<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'ai trouvé sur le site de motorlegend.com une société ( Cat-Seven ) de Picardie (coucou Rémi) qui propose un service vraiment sympa je trouve, la location de SuperSeven:
Il propose différent circuit avec visite culturel pour un prix raisonable je trouve
550 euro pour une journée avec le déjeuner pour deux personnes .
Evidement ce n'est pas gratuis mais bon ça permet de se faire plaisir avec une voiture hypersympa (j'en ai conduit une, c'est génial) sans avoir tous les frais et contraintes lié à l'achat d'une telle voiture. (prix, garage,etc,etc,...)
Allez faire un tour sur leur site, ça donne envie.
[/QUOTE]
C'est génial comme voiture, j'ai essayé (en passager) une donkervoort, c'est incroyable ce que ça pousse, ça relègue ma 740 au rang de voiture de plage
C'est une voiture 100% sensations
Il propose différent circuit avec visite culturel pour un prix raisonable je trouve
550 euro pour une journée avec le déjeuner pour deux personnes .
Evidement ce n'est pas gratuis mais bon ça permet de se faire plaisir avec une voiture hypersympa (j'en ai conduit une, c'est génial) sans avoir tous les frais et contraintes lié à l'achat d'une telle voiture. (prix, garage,etc,etc,...)
Allez faire un tour sur leur site, ça donne envie.
[/QUOTE]
C'est génial comme voiture, j'ai essayé (en passager) une donkervoort, c'est incroyable ce que ça pousse, ça relègue ma 740 au rang de voiture de plage
C'est une voiture 100% sensations