beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> J'ai trouvé sur le site de motorlegend.com une société ( Cat-Seven ) de Picardie (coucou Rémi) qui propose un service vraiment sympa je trouve, la location de SuperSeven:
minipic_02.jpg

Il propose différent circuit avec visite culturel pour un prix raisonable je trouve
550 euro pour une journée avec le déjeuner pour deux personnes .
Evidement ce n'est pas gratuis mais bon ça permet de se faire plaisir avec une voiture hypersympa (j'en ai conduit une, c'est génial) sans avoir tous les frais et contraintes lié à l'achat d'une telle voiture. (prix, garage,etc,etc,...)
Allez faire un tour sur leur site, ça donne envie.

[/QUOTE]

C'est génial comme voiture, j'ai essayé (en passager) une donkervoort, c'est incroyable ce que ça pousse, ça relègue ma 740 au rang de voiture de plage
laugh.gif

C'est une voiture 100% sensations

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr /> c'est incroyable ce que ça pousse, ça relègue ma 740 au rang de voiture de plage
laugh.gif

[/QUOTE]

je suis un plagiste ! ça tombe bien !
laugh.gif
tu me prete ?
laugh.gif

Si tu veux, mais avant il y a un peu de carrosserie, car je me suis pris un touriste coréen qui n?avait pas vu que j'étais à l'arrêt
laugh.gif
(je n'aurais pas aimé être à la place de la focus, l'était très très très mal la pauvre
laugh.gif
)

Sinon, je suis passé place Boulnoix vers 14 h et tu n'y étais pas, deuxième changement d'écran en un mois c'est pas mal.

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bibi78:</font><hr />

C'est génial comme voiture, j'ai essayé (en passager) une donkervoort, c'est incroyable ce que ça pousse, ça relègue ma 740 au rang de voiture de plage
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon... c'est même pas à utiliser comme deuxième, mais presque comme troisième voiture.
wink.gif

Et pour Mackie... ça joue pas... tu pues des pieds...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Et pour Mackie... ça joue pas... tu pues des pieds...

Pour la voiture je ne sais pas , mais pour Mackie tout est possible !!!!
wink.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Sur un trotttttttoir avec une éponge
laugh.gif
wink.gif
smile.gif
laugh.gif
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Elle a l'air efficace si j'en juge par l'etat de la lunette arriere du monospace...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu as certainement oublié de nous raconter ta nouvelle passion Mackie , c'est pas bien tes cachoteries
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Heureusement que l'oeil (V3) âffuté du Foguenne était là ....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai profité de ma "déconnection" temporaire pour me rendre à Francorchamps lors des entrainements du R.M.U. Anciennes autos de Sport-proto, F1, etc, etc... Superbe.

IMG_0293.JPG

IMG_6453.JPG

IMG_6488.JPG

D'autres photos sur mon site.

Petite parenthèse un politique (désolé) mais liée au circuit de Francorchamps, le parti Ecolo c'est pris une "branlée" lors des dernières élections essentiellement due à leur position extrémiste par rapport à la pub tabac et la F1. Un de leur trois gourous à d'ailleur reconnu s'être trompé
crazy.gif
et est près à changer d'avis.
crazy.gif
C'est dommage, c'est trop tard.
crazy.gif

IMG_6453.JPG

Ford GT40 , si je ne m'abuse
laugh.gif
smile.gif

Sinon, t'as pas d'la Mustang ?

Je vais aller faire un tour sur ton site à tout hasard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />
Autofest.gif

Alors Foguenne on refile ses photos aux agences de pub luxo !!!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

impossible
tongue.gif
la plaque de la voiture est française
laugh.gif

Y'a pas seulement de la GT40, mais aussi des Morgan et des MGs...

Manque juste 1-2 Mustangs et ça serait parfait
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> T'as vu la GT40 en action, Foguenne?
ooo.gif

[/QUOTE]
Oui, oui. J'ai même discuté avec son proprio, un Anglais charmant. (c'est Silvia qui faisait l'interprète, ça aide pour rentrer en contact
laugh.gif
laugh.gif
)
IMG_0329.JPG

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> (...) c'est Silvia qui faisait l'interprète, ça aide pour rentrer en contact
laugh.gif
laugh.gif
)
IMG_0329.JPG

[/QUOTE]

Tu m'étonnes...
laugh.gif
C'est pas elle sur la photo à gauche?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Y'a pas seulement de la GT40, mais aussi des Morgan et des MGs...

Manque juste 1-2 Mustangs et ça serait parfait
laugh.gif

[/QUOTE]
Attend deux secondes, je vais mettre une photo de Mustang en ligne rien que pour toi
laugh.gif
wink.gif

Je n'ai pas pu mettre toute les photos en ligne. Le choix a été très difficile.

Statut
Ce sujet est fermé.