beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:

Et le c-max de Ford!

Z'en pensez quoi?
laugh.gif

J'hésite entre les trois...

c'est celui que je préfère! ligne dynamique et harmonieuse, plus que probablement un bon comportement routier (comme la focus!), et des bon diesels!!

reste à voir l'intérieur, car niveau habitabilité et qualité le touran est loin devant...

Le Gognol a dit:

J'en pense que c'est le "concept-car" votre photo...

Voici le vrai :

merde, le proto était mieux...

pas grave, le le trouve toujours mieux que le scénic et le touran extérieurement...

mais de toute façon j'aime pas les monospace!!!!

Bof..

Je suis sur qu'elle s'affinera et se bonifiera dans les années à venir, mais je dois avouer, que pour le moment, je la trouve très bof...

J'adore la 206CC, mais celle là moins...

Sinon, je suis content, j'ai appris que mon père allait peut-être entrer en matière pour éventuellement acheter ça (pour remplacer notre clio...) :
intro_grill_mov_00.jpg

Ça serait bien sympa pour apprendre à conduire ça
laugh.gif

iMax a dit:
(...) Sinon, je suis content, j'ai appris que mon père allait peut-être entrer en matière pour éventuellement acheter ça (pour remplacer notre clio...) :
intro_grill_mov_00.jpg

Ça serait bien sympa pour apprendre à conduire ça
laugh.gif

Pas mal... Il faut qu'il prenne la 3.0 sans hésiter. Par contre je sais pas si c'est l'idéal pour apprendre à conduire.
crazy.gif

je pars dans 5h, direction la toscane, avec ça :
vol7018.jpg

(volvo V70 2.5T AWD 210cv)

je vous dirai comment ça roule à mon retour...

AAAAAAA +++++++++++++++++++++++
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif

decus a dit:
je pars dans 5h, direction la toscane, avec ça :
vol7018.jpg

(volvo V70 2.5T AWD 210cv) (...9

Je sais pas si on peut parler de voiture de rêve pour Volvo, mais en tous les cas, ils ont grandement amélioré leur image depuis quelques années. J'aime encore assez ce qu'ils font.
smile.gif

decus a dit:

il a gagné au loto????? c'est quand même 4x le prix... et ya que deux places!

Héhé... bah, en fait il s'est dit qu'il y avait souvent qu'une seule personne qui utilisait la Clio et que pour les trajets en famille, y'a toujours notre
espace.jpg
tongue.gif

Sinon, Foguenne avait en partie raison, il a envie de se faire plaisir, mais c'est pas pour ses 50 ans (il doit attendre quelques années pour ça
laugh.gif
).

Par contre ça pourrait ne pas être top de sortir le soir en Espace... ("NON, TU PRENDRA PAS LA BM LE SOIR !")

Sinon, je dois me garder de toute joie, rien n'est fait... Pour le moment, ça se limite à 1-2 catalogues qui trainent dans le salon
crazy.gif

WebO: J'aimerais bien qu'il prenne la 3.0 (faut pas faire les choses à moitié, même si la 2.5 n'a pas grand chose à envier à la 3.0 coté mécanique
laugh.gif
)

iMax a dit:

...Par contre ça pourrait ne pas être top de sortir le soir en Espace... ("NON, TU PRENDRA PAS LA BM LE SOIR !")

Tu rigoles?
laugh.gif
Un Espace pour sortir c'est le pied, tu vas chercher tes copains et copines, si tu as besoin de t'éloigner avec une copine, tu as la place qu'il te faut.
L'amour en Z4 ça craint...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
quoi que sur son long capot encore chaud...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Comme je l'ai déjà dit, ma première voiture était une twingo qui était idéale pour va vie dissolue de l'époque...
laugh.gif
alors j'imagine dans un Espace.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.