beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:

Vous me mettrez une petite CL55 AMG, pour un vieux comme moi, ça ira bien.
laugh.gif

Ca coute plus de 30.000 euro
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(plutot dans les 150 à 200 000)

nemo44 a dit:

Avec 30.000 euros j'ai pas assez pour assembler MA chaine de rêve... (BW Nautilus alimentées par YBA 1 en bicablage soit 4 amplis + pré ampli + filtres + cables + lecteur CD)

evidement,ma chaine de reve aussi ,elle coute le prix d'une Rolls!!
mais avec 15000 euros,j'ai déja une bonne chaine,non?
avec les BW 803 ou 804 je ne sais plus ...
ou des Triangle Lyrr...

Le Gognol a dit:
'

La "nouvelle" Golf, et ses airs de 307 (mais surtout de Golf évidemment et de recyclage de VW : bouclier arrière de A6, feux arrières de Polo mélangés à la Phaeton, etc.) :

volkswagengolf2.jpg

volkswagengolf4.jpg

'+

A des mauvais airs de Seat la nouvelle Golf (de toute façon voiture pour blair qui se l'a pête au sens propre et figuré puisque soit son conducteur l'a plante car il ne sait pas conduire, soit on la lui casse car c'est une des voitures les plus 'visitées' en France)

Sydney Bristow a dit:

evidement,ma chaine de reve aussi ,elle coute le prix d'une Rolls!!
mais avec 15000 euros,j'ai déja une bonne chaine,non?
avec les BW 803 ou 804 je ne sais plus ...
ou des Triangle Lyrr...

Les nautilus 802 valent moins de 15000 euros, mais il ne reste plus bcp de sous pour l'électronique. Sinon à choisir je prendrai les 803 à ta place
wink.gif

nemo44 a dit:

Les nautilus 802 valent moins de 15000 euros, mais il ne reste plus bcp de sous pour l'électronique. Sinon à choisir je prendrai les 803 à ta place
wink.gif

moi je prends rien ,je reve!
mes antal me suffisent et me comblent pour l'instant!

La ficelle-mobile (ex Garth Mobil)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

liar124s-vi.jpg

Sydney Bristow a dit:
Les Mercedes c'est pour les vieux,
les BMW pour les frimeurs...
les golf pour les vieux frimeux peu fortunés...
les japonaises,c'est pour les gens qui aiment les copies...

Ben que c'est dur , encore tout une éducation à refaire !!!!

alèm a dit:
je trouve surtout des ressemblances de la moche Astra avec la moche Almera et la moche dernière Mazda 3 qui elles-mêmes sont comme la 307 inspirés de la moche Golf IV qui a entre autres inspiré la mégane... ça devient rasoir ces lignes avec tout sur le cul... on croirait un défilé de tasspés dans la rue...
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

la mazda 3 est franchement superbe (et elle donne très bien en vrai) :
av.jpg

tu as aussi oublié le moche devant 307 et devant mégane...
crazy.gif

et puis moi je trouve la nouvelle golf certe peu originale, mais très réussie...

decus a dit:

la mazda 3 est franchement superbe (et elle donne très bien en vrai) :
av.jpg

tu as aussi oublié le moche devant 307 et devant mégane...
crazy.gif

et puis moi je trouve la nouvelle golf certe peu originale, mais très réussie...

oh que c'est laid une japonaise...BEUUUURKKKK!!!!!
plutôt une allemande alors ...

c'est sur qu'il faut etre francais pour aimer les trucs d'avant garde comme l'avantime...

Sydney Bristow a dit:

oh que c'est laid une japonaise...BEUUUURKKKK!!!!!
plutôt une allemande alors ...

les japonnaises ont pleins d'avantages : bien plus fiables que les françaises, très bien construite, excellent prix...

Sydney Bristow a dit:

c'est sur qu'il faut etre francais pour aimer les trucs d'avant garde comme l'avantime...

d'avant guerre tu veux dire..
crazy.gif

ou alors de mauvais gout...

recette renault : prenons les inconvéniants d'un monospace (encombrement, comportement pataut, poids élevé, moteur merdiques), les inconvéniants d'un coupé (deux portes, places arrières étriquées, prix élevé), on met une bonne dose de mauvais gout pour la ligne, on mélange le tout, et hooooooooooo un avantime...
crazy.gif

les constructeurs français ont toujours des bonnes idées (sans doutes les ingénieurs qu'ils vont recruter dans d'autres pays) mais ils sont tellement incompétant que le résultat est chaque fois pitoyable...

decus a dit:

d'avant guerre tu veux dire..
crazy.gif

ou alors de mauvais gout...

recette renault : prenons les inconvéniants d'un monospace (encombrement, comportement pataut, poids élevé, moteur merdiques), les inconvéniants d'un coupé (deux portes, places arrières étriquées, prix élevé), on met une bonne dose de mauvais gout pour la ligne, on mélange le tout, et hooooooooooo un avantime...
crazy.gif

Le moteur de l'Avantime est un moteur Nissan...
wink.gif

et en plus ,personne n'a vu que j'étais a 924 messages il y a 5 min...
çà s'endort ici!
wink.gif

nemo44 a dit:

Ca coute plus de 30.000 euro
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(plutot dans les 150 à 200 000)

Je savais ça, je répondais à Syd...
wink.gif
laugh.gif

Sinon j'aime bien ce que fait Mazda (Mazda 3, RX8, etc.) actuellement.

decus a dit:
RHAAAAAAAAAAA, c'est bon de se lacher!!!!
laugh.gif

c'est çà lachons nous:et les constructeurs belges ,y sont ou???
je te signale que les voitures Françaises sont excellentes ,tant pour les moteurs que pour le comportement routier...
et puis tes idées font un peu vieillotes ,on est au 21 eme siecle,et les constructeurs se regroupent et proposent des solutions équivalentes de nos jours...
apres c'est question de gout ,mais taper comme çà sur les voitures francaises,c'est un peu bete et gratuit...
ou alors est ce de la jalousie parce que les belges ne fabriquent pas de voiture...
Ne t'inquietes pas ,j'adore la Belgique...

en tapant voiture belge sur google image on trouve çà:

V1894_small.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

il y a un message de cela ,j'ETAIS a 928...

mais çà DORS ICI!!!!!!!!!!

Sydney Bristow a dit:
Le moteur de l'Avantime est un moteur Nissan...
wink.gif

Faux ! Seule la Vel Satis a pu bénéficier du V6 3.5 Nissan pour le moment chez Renault...

Decus, ta mauvaise foi fait vraiment peur... J'espère que c'est juste du défoulement pour rire (sinon c'est grave).

'+

Statut
Ce sujet est fermé.