beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Sydney Bristow a dit:

alors comme çà ,tu aimes la Citron C3 plurielle?
la méhari moderne?
rigolo venant de toi...

pas du tout... j'adore son coté petite voiture sympa (comme la C3), mais en plus c'est une vraie boite à malice! et le coup du pick-up me bluffe, parceque ça n'a l'air de rien, mais c'est SUPER pratique!!! une résurection de la 2CV, bien moins accessible mais avec tellement plus de possibilités et de fun...
si sulement elle coutait 2500 euros de moins...
mais en tout cas, quand je gagnerai ma vie (ce qui est prévu pour dans 3 ans), je me laisserait biern tenter par cette voiture! ou alors la 207... (mais certainement pas une polo ou une corsa, si ça peut vous rassurer...)
smile.gif

en attendant, je garde ma TOYOTA CARINA II 1984, dont je ne trouve aucune photo sur le net...

decus a dit:

surtout que j'ai jamais vu une voiture autant de fois repoussée avant sa sortie...

Hélas oui, ça n'a pas joué en sa faveur... quand elle est sortie certains équipements proposés entre temps sur d'autres modèles de la gamme n'était pas inclu, comme la clé de démarrage, etc. Sans parler évidmment de l'effet premier du retard : décalage par rapport au marché, effet de lancement gâché, etc. Cette longue durée de mise au point (liée à des difficultés techniques importantes, comme l'articulation des portes très complexe notamment) était inévitable et a causé en grande partie sa perte.

'+

A lire dans l'excellent magazine TopGear de ce mois une page où un anti et un pro Diesel donnent leur avis sur la question.
wink.gif

Intéressant, chacun donne ses arguments... mais je n'ai pas changé d'avis sur la question.
wink.gif

A

Putain d'Internet explorer à la con... Casse les burnes cette merde...

Maintenant je sais pourquoi je surfe avec Safari.

alèm a dit:

ce qui est bien, c'est que c'est l'ouverture d'esprit des plus gros posteurs de ce sujet qui fait grossir le thread : decus, Gognol, Syd, WebO... dites les gars avant de nous parler des voitures de vos papas, de vos rêves, de vos copains (toph est excusé : il est réellement riche lui !
laugh.gif
pis en plus il est picard !!
laugh.gif
), parlez nous de vos voitures !!
laugh.gif

Donc je ne suis pas un gros posteur mais voici ma voiture, d'abord à l'arrêt :
laguna2break01.jpg

puis lorsqu'elle roule

laguna2break02.jpg

sauf que la mienne est vert abysse...

Des amateurs ???

WebOliver a dit:

Bof... on peut y lire les avis et arguments que l'ont a avancé l'un et l'autre.
wink.gif

ça va, te fatigue pas alors!

vous avez vu? le X5 va subir un sérieux lifting, et adopter le 3,0l diesel 218cv de la 730d :
img03.gif

decus a dit:

vous avez vu? le X5 va subir un sérieux lifting, et adopter le 3,0l diesel 218cv de la 730d :
img03.gif

quelle horreur...

decus a dit:

img03.gif

J'aime bien... mais il y avait déjà un 3 litres Diesel sur le X5.

WebOliver a dit:

J'aime bien... mais il y avait déjà un 3 litres Diesel sur le X5.

ouais, mais il était qu'a 184cv... la ça en fait directement 34 de plus, soit près de 20% de mieux!
smile.gif

les prix ne devraient pas augmenter...

question design, je trouve que c'est un remodelage un peu facile, à la série 3...

WebOliver a dit:
Le voici sur mon iDisk.

thanks...

les arguments sont bofs...
pour moi l'essence c'est sur les véhicules légers, et le diesel sur les lourds...
franchement, le manque de couple des moteurs essence est handicapant...
pour avoir le confort d'un 2l diesel, il faut un 3l essence... alors bien sur, si on a les moyens, pas de problème... il n'empeche qu'entre une A6 1,9l TDI et une 1,8T, ya pas photo...

Je ne suis pas fan... Mais voici une photo de la prochaine Mégane Sedan... dans le fond.
wink.gif

megane.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.