WebOliver a dit:T'as raison... qu'est-ce qu'elle s'en ramasse cette Mégane... Il existe même un thread à son sujet qui s'appelle Beurk!...![]()
j'ai juste dit qu'elle avait l'air plus ramassée... c'est tout...

WebOliver a dit:T'as raison... qu'est-ce qu'elle s'en ramasse cette Mégane... Il existe même un thread à son sujet qui s'appelle Beurk!...![]()
decus a dit:BMW va déja modifier la série 7!!! le iDrive semble t il rebute bcp de client, il va se voire adjoindre deux nouveaux boutons : un qui renvoie au menu principal, et un programmable!!
déjà revistée a peine un an après sa sortie...
decus a dit:déjà revistée a peine un an après sa sortie...
Vieux Raleur a dit:Pour les amateurs, série en cours dans "Le Monde" sur les voitures increvables.
série de 4 ou 5 articles commencée dans le numéro daté du 6 août (en vente l depuis le 5 après-midi à Paris).
Le Gognol a dit:Elle sera restylée en 2005 avec une calandre plus sobre (vu dans l'Auto-Journal)...![]()
'+
On voit de plus en plus de Z4 à Luxembourg. Elle est vraiment très belle.WebOliver a dit:Voici un gars qui se la pète dans sa Z4 5.0 Hartge...
Et la M3 de devant elle est aussi à lui?![]()
![]()
Foguenne a dit:On voit de plus en plus de Z4 à Luxembourg. Elle est vraiment très belle.
On verra si BMW sortira une version M, j'imagine que oui, ça va faire mal.![]()
(...)![]()
C'est vrai qu'elle est pas mal en blanc mais bon, je ne crois pas que je la prendrais de cette couleur.WebOliver a dit:Ici aussi en Suisse, on croise beaucoup de Z4... et plus beaucoup de Z3...
Sinon il y aura assurément une version M pour fin 2004, début 2005 je pense... Avec quel moteur, ça c'est une autre histoire... Faut demander à Toph.![]()
![]()
Sinon une qui me plaît bien aussi (presque plus que la Z4)... c'est celle-ci... Pas mal en blanc, non?
iMax a dit:C'est un vrai bateau qui est même moins réactif que notre Espace 2.0 16v. Je pense que c'est du à la boite auto et au fait qu'il est bien plus lourd que l'Espace en raison de sa carrosserie en tôle...
iMax a dit:(...) Vous êtes plutot boite manuelle ou boite auto ? (j'ai pas réussi à faire marcher un sondage comme il faut et j'ai pas trop de temps..)![]()
WebOliver a dit:Par contre ça n'est pas du tout le cas du Cayenne qui est à l'aise sur toutes les surfaces...
iMax a dit:(...) Non, sérieusement, je n'en ai aucune idée... Mais je pense que si tu roules à 90 au lieu de 80, l'amende ne doit pas être très salée, voir inexistante...
iMax a dit:WebO, t'as aussi un orage de fou à Vevey ?
Ici, ça descend vraiment fort....