beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
T'as raison... qu'est-ce qu'elle s'en ramasse cette Mégane... Il existe même un thread à son sujet qui s'appelle Beurk!...
wink.gif

j'ai juste dit qu'elle avait l'air plus ramassée... c'est tout...
laugh.gif

il y a une question que je me pose depuis quelques temps, mais personne n'a su me donner une réponse convaincante :

qu'est ce que ça donnerait un moteur essence avec la technologie diesel?

je m'explique : prenons un moteur essence. on y ajoute : l'injection directe, les injecteurs pompe, le turbo à géométrie variable (jamais vu dans une voiture essence, pouruqoi???), et toutes les techniques de dépolutions soffistiquées...

ça donnerait quoi? un 4 cyl 2l de 300cv, qui consomme 6litres au cents???

BMW va déja modifier la série 7!!! le iDrive semble t il rebute bcp de client, il va se voire adjoindre deux nouveaux boutons : un qui renvoie au menu principal, et un programmable!!
déjà revistée a peine un an après sa sortie...

decus a dit:
BMW va déja modifier la série 7!!! le iDrive semble t il rebute bcp de client, il va se voire adjoindre deux nouveaux boutons : un qui renvoie au menu principal, et un programmable!!
déjà revistée a peine un an après sa sortie...

Tiens, tiens le iDrive ne serait pas ergonomique...
crazy.gif
J'en avais parlé ici... Et aussi plus haut dans ce présent thread Beurk! J'ai essayé la Serie 7 l'année dernière... et je vois pas comment utiliser ce système en roulant...

Voici un gars qui se la pète dans sa Z4 5.0 Hartge...
laugh.gif
laugh.gif
Et la M3 de devant elle est aussi à lui?
laugh.gif

z4.jpg

WebOliver a dit:
Voici un gars qui se la pète dans sa Z4 5.0 Hartge...
laugh.gif
laugh.gif
Et la M3 de devant elle est aussi à lui?
laugh.gif
On voit de plus en plus de Z4 à Luxembourg. Elle est vraiment très belle.
On verra si BMW sortira une version M, j'imagine que oui, ça va faire mal.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour le moment au Luxembourg, c'est 90 km/h sur autoroute et 60 km/h maxi sur route pour cause de pollution.
ça fait bizarre de rouler à 90 sur autoroute mais bon, ça a un côté sympa, vacance.
laugh.gif

Foguenne a dit:
On voit de plus en plus de Z4 à Luxembourg. Elle est vraiment très belle.
On verra si BMW sortira une version M, j'imagine que oui, ça va faire mal.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(...)

Ici aussi en Suisse, on croise beaucoup de Z4... et plus beaucoup de Z3...
laugh.gif
laugh.gif
Sinon il y aura assurément une version M pour fin 2004, début 2005 je pense... Avec quel moteur, ça c'est une autre histoire... Faut demander à Toph.
wink.gif

Sinon une qui me plaît bien aussi (presque plus que la Z4)... c'est celle-ci... Pas mal en blanc, non?

WebOliver a dit:
Ici aussi en Suisse, on croise beaucoup de Z4... et plus beaucoup de Z3...
laugh.gif
laugh.gif
Sinon il y aura assurément une version M pour fin 2004, début 2005 je pense... Avec quel moteur, ça c'est une autre histoire... Faut demander à Toph.
wink.gif

Sinon une qui me plaît bien aussi (presque plus que la Z4)... c'est celle-ci... Pas mal en blanc, non?
C'est vrai qu'elle est pas mal en blanc mais bon, je ne crois pas que je la prendrais de cette couleur.
J'aime assez le noir et le rouge pour la M3.

Petit bonjours du pays de l'oncle Sam... Ici on voit pas mal de voitures qu'on a pas en Europe.

On a un Chrysler Town & Country de location (le voyager s'appelle comme ça ici...) et il est évidemment en boite auto. C'est un gros veau et ce, malgré le V6 3.3l...
ooo.gif

C'est un vrai bateau qui est même moins réactif que notre Espace 2.0 16v. Je pense que c'est du à la boite auto et au fait qu'il est bien plus lourd que l'Espace en raison de sa carrosserie en tôle...

Bah tiens, ça me donne une idée qui changera de l'éternel débat essence-diesel
crazy.gif
: Vous êtes plutot boite manuelle ou boite auto ? (j'ai pas réussi à faire marcher un sondage comme il faut et j'ai pas trop de temps..
crazy.gif
)

iMax a dit:
C'est un vrai bateau qui est même moins réactif que notre Espace 2.0 16v. Je pense que c'est du à la boite auto et au fait qu'il est bien plus lourd que l'Espace en raison de sa carrosserie en tôle...

Pour info la dernière version de l'Espace a une carrosserie traditionelle... mais ce n'est toujours pas un gros balourd.
laugh.gif

'+

iMax a dit:
(...) Vous êtes plutot boite manuelle ou boite auto ? (j'ai pas réussi à faire marcher un sondage comme il faut et j'ai pas trop de temps..
crazy.gif
)

Boîte manuelle... mais je ne rechigne par contre pas devant une boîte semi-automatique comme la SMG II, le côté sportif est renforcé.

Sinon il est évident que sur une grosse berline (une Classe S pare exemple), la boîte automatique aura ma préférence.

Aïe, aïe, aïe...
crazy.gif
«Ce que les clients recherchent avant tout dans les produits BMW, c'est la qualité et l'excellence. Au niveau informatique, c'est la même volonté de perfection qui nous anime.» C'est quand le 1er avril?
crazy.gif

WebOliver a dit:
Par contre ça n'est pas du tout le cas du Cayenne qui est à l'aise sur toutes les surfaces...

C'est bien ce que j'avais dit
crazy.gif

Des 4x4 uppés, mes préférés sont le Range Rover et le Cayenne. Le Touareg me plais aussi pas mal du tout, et ce pour son V10 TDI au couple camionesque (pour le terrain hein...)

Cependant, je pense que je n'achèterai jamais de gros 4x4. Au prix qu'ils coutent, on ne doit pas trop les faire sortir des sentiers battus...

Pour jouer les baroudeurs, je prendrais un p'tit 4x4 rustique avec boite de réduction. Avec ça on passe partout et on a pas peur d'abimer...

Pis pour le sport, y'en a pour tout les gouts et pour toutes les bourses...

Mon dernier coup de coeur est pour celle-ci:
nissan350z02_03.jpg

Nissan 350Z

C'est une des seules japonaises qui me fasse envie (ormis peut-être une Impreza STI
laugh.gif
)

Une question me taraude l'esprit depuis cette nuit... Je rentrais du boulot à 1h hier soir, je roulais environ à 90 km/h sur une route cantonale. J'ai aperçu une voiture parquée au bord de la route à environ 100-200 mètres. A ce moment là je roulais à 90... J'ai commencé à ralentir. Arrivé à la hauteur de la voiture je roulais à 80, soit la vitesse reglémentaire. Après avoir passé la voiture, j'ai eu l'impression de voir un flash rouge dans mon dos, pourtant je roulais à vitesse réglementaire... Est-ce possible que le radar m'ait pris avant le passage vers la voiture (90 km/h), et que le flash ait eu lieu après (80 km/h)?

Ça va encore être pour ma pomme...
laugh.gif
tongue.gif

Bah, tu verras bien si tu reçois une envellope de la blécherette
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, sérieusement, je n'en ai aucune idée... Mais je pense que si tu roules à 90 au lieu de 80, l'amende ne doit pas être très salée, voir inexistante...

WebO, t'as aussi un orage de fou à Vevey ?

Ici, ça descend vraiment fort...

Quelle bonne idée j'ai eu de nétoyer complétement mon scooter aujourd'hui
frown.gif

iMax a dit:
(...) Non, sérieusement, je n'en ai aucune idée... Mais je pense que si tu roules à 90 au lieu de 80, l'amende ne doit pas être très salée, voir inexistante...

Non, je sais que l'amende ne sera pas très salée, j'avais été flashé au même endroit l'année dernière mais je roulais à 100 et j'avais eu 160 francs d'amende... C'était juste pour savoir si ce que j'ai cru voir était un flash ou pas, puisqu'au moment où il s'est produit, je roulais à vitesse réglementaire.

iMax a dit:
WebO, t'as aussi un orage de fou à Vevey ?

Ici, ça descend vraiment fort....

Oui, il y a eu un orage, mais j'ai pas fait attention à son intensité.

Statut
Ce sujet est fermé.