beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
J'ai récupéré il y a quelque temps cette vidéo sur le site de BMW. Il s'agit de l'évolution de la calandre de la Serie 5.

Très sympa cette vidéo.
wink.gif
zen.gif

Pour la M4, il en parle dans l'autojournal, elle est vraiment pas mal.
La dernière série 7 était donc une erreur de parcour.
laugh.gif

La série 5, 6, future 3 et 1, Z4 sont très belle.

iMax a dit:
En fait, quand sort la nouvelle série 5 ? Si je le demande, c'est parce que j'en ai vu 2 aux USA et je croyais qu'elle sortait en automne ...

Elle est sortie récemment, on commence à en voir en circulation.

Le Gognol a dit:

Il y aura donc une M3 et une M4?
confused.gif
Donc une Serie 4 également?
confused.gif

'

C'est effectivement l'article de l'AJ qui m'a donné l'idée de chercher ces photos, qui trainent depuis quelques temps déjà en fait. Effectivement il va y avoir une série 4 : ce sera le nouveau patronyme du coupé série 3.

Quant à la série 7, voici le replâtrage :

7series010803.jpg

'+

ou alors la série 3 coupé et cabrio s'appellera série 4... et montera en gamme (genre CLK), et la série 6 sera proche des SL/CL

"C'est pas une Visa"
mdr.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'aime beaucoup la direction que prend Citroën.
Du style, enfin du style pour une marque qui n'en a pas manqué par le passé.
La C2 "sportive" est vraiment très mignone. (La version 1,6 16v 110cv doit être très plaisant à conduire.)
J'espère qu'ils auront plus de succès avec la C6 que Renault avec sa VelSatis et Peugeot sa 607.

Foguenne a dit:
J'aime beaucoup la direction que prend Citroën.

Oui, ils osent à nouveau être ce qu'ils sont, et mélangent ces valeurs passées (souvent très actuelles) avec les tendances d'aujourd'hui. Tout ça sous la direction de JP Ploué ex Renault qui a dessiné la Twingo et l'actuelle Clio.
smile.gif

'+

Bof bof cette nouvelle face avant pour la 7... Je préfèrais l'actuelle, je m'y étais habitué... Ces phares avant font tout ce qu'il y a de plus banal...

Par contre, le nouveau style Citroën me plait bien.

WebOliver a dit:
Elle fait Serie 5, cette Serie 7 revue... Espérons que cette m... d'iDrive soit améliorée et simplifiée..
crazy.gif
wink.gif

je préfère cet avant à celui de la 5... quoique ce qui me dérangeais le plus dans la 7 (et la 5 aussi) c'est l'arrière...

Foguenne a dit:
decus, imagine ce concept car avec un beau gris sigle VW à la place du chevron, tu verras, tu commenceras à apprécier.
laugh.gif
wink.gif

T'es pas prêt de voir une VW avec un style pareil, c'est pas assez fade
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

3710076559.jpg

elle est vraiment laide, désolé...
le logo citroen qui se prolonge, c'est pas mal...
d'abord les phare mis au dessus du capot, prèsque contre le parrebrise...
ensuite, pas de calandre...
en plus c'est un monovolume (beurk!!!!!!!)

decus a dit:
3710076559.jpg

elle est vraiment laide, désolé...
le logo citroen qui se prolonge, c'est pas mal...
d'abord les phare mis au dessus du capot, prèsque contre le parrebrise...
ensuite, pas de calandre...
en plus c'est un monovolume (beurk!!!!!!!)

Ça n'est qu'un concept... ne vous enflammez pas... Il y a très peu de chance de rencontrer les prochaines Citroën sous cette forme sur les routes... Seuls quelques éléments seront gardés... et encore...

WebOliver a dit:
Ça n'est qu'un concept... ne vous enflammez pas... Il y a très peu de chance de rencontrer les prochaines Citroën sous cette forme sur les routes... Seuls quelques éléments seront gardés... et encore...

OUF!!!!!
laugh.gif

sont moches les citroen...
surtout la C3 ,qui ressemble a la 2CV...

Statut
Ce sujet est fermé.