beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
decus a dit:
ils ont intéret : leurs véhicules sont des vraies savonnettes sur la route, vaut mieux que tous leurs client meurent pas...
crazy.gif

Je suis sûr que t'es pas sérieux, mais je le dis quand même : mais quel abruti !
crazy.gif
laugh.gif

A popos de ce que je disais sur l'esthétique : je n'irai pas plus loin car je ne maîtrise pas le sujet, mais il y a beaucoup beaucoup à dire... Et surtout si on s'éloigne de l'automobile et qu'on évoque les différentes formes d'art. En tout cas ça ne se réduit pas à l'exemple de WebO, même s'il n'est pas idiot (l'exmple, WebO je sais pas
laugh.gif
).

Allez un exemple de voiture incroyablement belle mais très choquante à la base. Vue en vrai c'est vraiment époustouflant et troublant...

LamboCna.jpg

'+

WebOliver a dit:
EuroNCAP.

Est-ce qu'ils testent d'autres véhicules? La liste n'est pas très longue. Peut-être qu'ils ne publient pas tout. Ou ne testent-ils que les véhicules situés dans une fourchette de prix et d'entrée et milieu de gamme? Je voudrais bien voir ce que vaut par exemple une SL, une 911 Turbo... Bon ça fait cher à casser.
laugh.gif

La classe S a bien été testée contre un pilier !
crazy.gif

WebOliver a dit:
EuroNCAP.

Est-ce qu'ils testent d'autres véhicules? La liste n'est pas très longue. Peut-être qu'ils ne publient pas tout. Ou ne testent-ils que les véhicules situés dans une fourchette de prix et d'entrée et milieu de gamme? Je voudrais bien voir ce que vaut par exemple une SL, une 911 Turbo... Bon ça fait cher à casser.
laugh.gif

Une association comme l'EuroNCap est autonome et sans sponsort. Elle se doit d'être objective. Ils achètent les voitures en se faisant passer pour des clients anodins afin que ce soit bien des voitures telles qu'elles sortent des chaines qui soient crashées. C'est logique.

Et cette association ne dispose pas de moyens infinis. Un crash de voiture coute très cher à cause de toute la préparation, des mesures, etc.

Evidemment, dans des conditions pareilles, ils vont s'interresser aux voitures qui se vendent le plus...

decus a dit:
ils ont intéret : leurs véhicules sont des vraies savonnettes sur la route, vaut mieux que tous leurs client meurent pas...
crazy.gif

et puis la mégane 1 est non seulement moche, mais en plus elle est pas jolie!
laugh.gif

Tu dis vraiment n'importe quoi toi... Ta mauvaise fois est pitoyable...

Les françaises ont toujours eu la réputation d'avoir une bonne tenue de route. Les dernières Renault ont en plus une excellentes réputation sur ce point.

Tu sais qu'une Clio 2.0 RS est plus efficace qu'une M3 en tenue de route ? Elle a une vitesse de passage en courbe bien supérieure à ses concurentes, la M3 en têtes de celles ci.

Il parait aussi qu'au volant d'un nouvel Espace, on a pour la première fois plus l'impression d'être dans un monospace, tellement la prise de roulis est faible et la tenue de route bonne...

Alors tes préjugés stupides et sans intérrêts, tu peux te les garder... Il faut savoir rester objectif. Heureusement que t'as pas fait journaliste auto...

barbarella a dit:
Ben MOI ma mère elle a eu une deux chevaux VERT POMME, qu'elle me laissait conduire sans permis, qu'est-ce qu'on a rigolé, bon, une femme comme on en fait plus
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Marrant, ma mère à possédé deux 2CV rouge, et j'ai également commencé à conduire sur ce modèle.
Evidement, quand mon père me laissait tester sa Passat, c'était "la fête".
laugh.gif

iMax a dit:
Il parait aussi qu'au volant d'un nouvel Espace, on a pour la première fois plus l'impression d'être dans u..blablabla

(...) Il faut savoir rester objectif .

Excuse moi je surligne certains passages ..
crazy.gif
laugh.gif

iMax a dit:
Heureusement que t'as pas fait journaliste auto...

de toute façon t'aurais pas pu aller à l'école de journalisme avec lui
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

decus a dit:
crazy.gif

alors la ,n'importe quoi ...les Renault tiennent hyper bien la route,mieux que les allemandes ...

et puis la mégane 1 est non seulement moche, mais en plus elle est pas jolie!
laugh.gif

c'est ton avis,moi je trouve la mienne très jolie...

megane2.jpg

sans vouloir te vexer, c'est pas une photo de' ta voiture qui va me faire changer d'avis : elle est vraiment pas belle... la 306 était bien mieux que la mégane de ce temps là...

Alonso a gagné
smile.gif

decus a dit:
sans vouloir te vexer, c'est pas une photo de' ta voiture qui va me faire changer d'avis : elle est vraiment pas belle... la 306 était bien mieux que la mégane de ce temps là...

c'est marrant comme les gouts et les couleurs peuvent etre différents:moi j'ai toujours trouvé la 306 particulièrement horrible,ainsi que la 307...

Le Gognol a dit:
YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSS !!!
cool.gif

'+

Super course d'Alonso, prendre un tour à M.Schumacher, c'est dingue.

Cela faisait 20 ans que Renault n'avait plus gagné en F1 (je parle pas de moteur mais de F1 "complète")
L'année prochaine, j'espère que Renault pourra obtenir le titre de champion du monde des constructeurs.
Chapeau à Michelin qui a des gommes bien plus compétitives que Bridgestone. (Pas bien pour Ferrari ça.)

C'est quand même très sympa des GP comme celui qu'on a vu aujourd'hui.
smile.gif

il est temps de voir de nouvelles tetes ,Schumacher a mangé son pain blanc,place aux autres...
le podium d'aujoud'hui est tout un symbole de la releve de la formule 1 ...
ces 3 là se battront bientot pour le titre...
meme si deux d'entres eux (et pourquoi pas Alonso,mathématiquement)pourraient le decrocher des cette année...

Statut
Ce sujet est fermé.