beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est dingue effectivement. Je n'aime pas le tunnig mais ici, c'est autre chose, c'est plus sympa.
Par contre pour être incognito, c'est plus difficile.
laugh.gif

Foguenne a dit:
C'est dingue effectivement. Je n'aime pas le tunnig mais ici, c'est autre chose, c'est plus sympa.
Par contre pour être incognito, c'est plus difficile.
laugh.gif

Ça n'a absolument rien à voir avec le tuning à deux balles qu'on a chez nous
blush.gif
wink.gif

Foguenne a dit:
Je change de sujet mais reste dans l'automobile.
Avez-vous vu la nouvelle pub Opel pour la Meriva et Zafira.
(L'histoire d'une blonde, de son mari, de ses voisins)
Elle est hyper drôle mais ne doit pas trop plaire aux "chiennes de garde"
laugh.gif
Daccord avec toi je me bidonne a chaque fois et je trouve que cela reflete bien...........
laugh.gif

Foguenne a dit:
Elle est hyper drôle mais ne doit pas trop plaire aux "chiennes de garde"
laugh.gif

Il n'y a pas que les "chiennes de garde" ou autre féministes à qui cette pub ne plait pas
wink.gif
crazy.gif

Je n'ose pas imaginer le scandale si on faisait la même chose avec des personnes noires (sachant qu'il existe un gros préjugé sur leur "moindre intelligence" --> cf. la Bell Curve). Celà semble moins politiquement correct mais le processus reste le même. Je ne remet pas en cause votre humour, messieurs, mais simplement le fait que la pub surfe sur a vague cliché pour vous vendre tout et n'importe quoi. Celà n'a rien à voir avec la morale, juste avec le bon sens et la raison elle-même.

Désolé pour cette petite parenthèse mais il y a des choses qui ne peuvent être tues et passées sous silence sous prétexte que la "masse" se gausse... Aussi une petite précision s'imposait mais je vous laisse messieurs reparler volontiers de vos gros cubes et des belles cylindrées
zen.gif

je ne cherche pas à créer de polémique et il serait plus profitable et louable que vous ne répondiez pas à ce post. Voire même de ne pas le lire histoire de ne pas mettre vos consciences en douloureuse situation d'inconfort et de dissonance.

D'un autre coté si on banni tout humour de la pub, on va s'embêter. Déjà qu'on se passerait bien de la pub ... Si on commence à tomber dans le communautarisme comme aux US, on va censurer 80 % des pubs.

Après tout dans une dernière pun de cisco, les informaticiens avaient l'air de gros glandouilleurs. On devrait aussi porter plainte pour atteinte à l'honorabilité de notre profession !

Et ainsi de suite ...

melaure a dit:
D'un autre coté si on banni tout humour de la pub, on va s'embêter. Déjà qu'on se passerait bien de la pub ... Si on commence à tomber dans le communautarisme comme aux US, on va censurer 80 % des pubs.

J'étais persuadé qu'un comme toi allait survenir immédiatement.
Melaure je ne parle pas de "bannir " la pub (quoique ca peut faire un bon boulot pour Mackie çà
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
) Simplement de faire fonctionner de temps en temps le truc gris ui se trouve entre vos deux oreilles dont l'utilisation semble de plus en plus réduite du simple fait que l'on dit les ordinateurs sont "intelligents" (genre ils réfléchissent à notre place
crazy.gif
)
SI tu n'es même pas capable de comprendre pourquoi tu ris et voir le "mal" (avec çà si je passe pas pour un manichéen prêcheur
laugh.gif
laugh.gif
) là où il se trouve. Il faut savoir être de bonne foi de temps à autre et savoir reconnaitre le coté misérable de l'homme lorsqu'on le voit (je parle des lieux communs). Seulement si on préfère rester un gros beauf' qui rotent devant la télé et à penser comme une machine ...

Bref inutile d'aller plus loin je risquerais d'être méchant envers les bêtes (dans tous les sens du terme)..

[mode automodération on]

C'est bien dommage que tu penses que l'on confonde réalité et fiction (pub). Je ne connais pas de blondes bêtes, et ça ne m'empêche pas de bien rire de cette pub. On sait bien que c'est faux ! C'est comme pour Désproges, tout ses sketchs me font rire, mais je ne les prends pas pour autant au sérieux ...
tongue.gif

Pour le plaisir je l'ai numérisée avec celle de la mégane coupé cabriolet. J'ai aussi retrouvé la pub Canal + avec la scène de bataille : comment les acteurs font-ils si bien les morts ?
laugh.gif

Tu peux les mettre en ligne ?
confused.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.