beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
MiniMe a dit:
Peugeot a fait appel à Pininfarina pendant des années, il en reste des traces.

Mais je préfère les faces avant et arrière de la 407 postées par decoris (vue en 2D quoi
laugh.gif
) aux vues de trois quarts.

peugeot-407-2.jpg

Voici la face avant, ton image Minime est heu, je ne sais pas, pas comme tu nous as habitué.
laugh.gif

p_actus261103_peugeot407_lo.jpg

Décoriste, ton problème c'est que tu ne sais pas prendre un peu de distance. Tu es fan de VAG, de Volvo, et dès qu'on ose la moindres critiques op tu t'exites.
laugh.gif

Je ne suis pas fan de Peugeot mais sur les photos que j'ai vu, la 407 est très réussie.
La nouvelle Passat est belle mais je trouve le style trop vu chez VW, c'est tout.

Sur le coup de la comparaison avec un Multipla, c'est aussi valable que si je comparais une V70 à une Trabant Break...
laugh.gif
wink.gif

iMax a dit:
Mouais, bof, c'est un argument bas ça... C'est un peu râler pour râler...
crazy.gif

D'où vient cet acharnement pour les voitures françaises ?
confused.gif

WebOliver a dit:
De son pseudo... il est Décus par les voitures françaises...
laugh.gif

disons que je contreballance l'acharnement chauviniste des pro-français ici présents...

et je ne suis pas un fan du groupe VAG ou de volvo! certes, ma marque préférée est audi, ça ne m'empeche pas d'acheter d'autres voitures, et de pouvoir les critiquer de temps en temps. VW, je n'aime pas trop la nouvelle golf, par contre le touareg et la nouvelle passat, je les trouves très réussis.

volvo je trouve la S40 vraiment stupide dans sa conception : a part faire de l'ombre à la S60, plus réussi esthétiquement, je vois pas à quoi elle va servir...

et puis je n'en démors pas, l'attache du parre-brise n'est variment pas belle du tout!
par contre la face avant est bien plus belle sur la vraie photo que sur le fake de minime (bizarre cette phrase...
laugh.gif
)

et au moins ils n'ont pas gonflé la 407 de tous cotés, comme ils l'ont fait avec la 307, ou renault avec la vel-satis.

donc je trouve cette 407 pas mal, sauf qq détails (attache par-brise, face arrière copiée chez audi)
tongue.gif

Foguenne a dit:
Voici la face avant, ton image Minime est heu, je ne sais pas, pas comme tu nous as habitué.
laugh.gif

Quel est le salopiaud qui a passé son week-end dans Photoshop pour défaker sur la 407 ?

MiniMe a dit:
peugeot-407-2.jpg

Surtout celle-ci. Beurk !
mad.gif
laugh.gif

peugeot-407-1.jpg

Ces photos ne sont je crois pas des fakes mais les premières maquettes d'étude de style de la 407. Il y a toujours plusieurs tentatives avant de faire des choix définitifs.

Quant aux photos de la vraie 407, perso j'attends toujours avant de juger définitivement le design d'une voiture de la voir en vrai. La perception n'est très souvent pas la même, des qualités ou des défauts apparaissent alors.

Pour Decoris : je ne suis pas chauvin, je l'ai déjà dit et démontré ici.

'+

Foguenne a dit:
La 407 me plait beaucoup, la V50 aussi.

Pour moi une Volvo, c'est en break.
Les berlines Volvo me plaisent sans plus mais les breaks j'aime beaucoup.
smile.gif

Ça y est, notre V70 flambant neuve est devant la porte!!!! elle est vraiment géniale... super confortable, silencieuse, et puis super belle aussi!
smile.gif
smile.gif

decoris a dit:
nouvelle DB9 volante...

ya pas à dire, chez aston ils savent dessiner des bagnoles...

profil.jpg

Les voitures de cette catégorie suscitent rarement le rejet, notamment sur le design... Et pourtant qu'est-ce qu'elles sont inabordables pour la plupart d'entre nous.
wink.gif

Foguenne a dit:
Félicitations.

Tes parents te la passent de temps en temps?
smile.gif

ben pas trop, j'ai ma super-toyota à moi... mais bon, j'ai déjà pu aller faire un petit tour au volant hier (15km), et c'est vraiment chouette... bon elle est en rodage, mais elle est bcp plus souple que l'audi, la boite et l'embrayage sont un régal (embrayage doux, boite avec des débatterment très courts, ...), bref, super!
puis le cout de pouvoir allumer les phares pendant 30 secondes depuis la télécommande, c'est génial!
et enfin, les sièges volvo... le top du top absolu!
smile.gif

decoris a dit:
ben pas trop, j'ai ma super-toyota à moi... mais bon, j'ai déjà pu aller faire un petit tour au volant hier (15km), et c'est vraiment chouette... bon elle est en rodage, mais elle est bcp plus souple que l'audi, la boite et l'embrayage sont un régal (embrayage doux, boite avec des débatterment très courts, ...), bref, super!
puis le cout de pouvoir allumer les phares pendant 30 secondes depuis la télécommande, c'est génial!
et enfin, les sièges volvo... le top du top absolu!
smile.gif

Pas trop bruit de camion le moteur?
laugh.gif

decoris a dit:
très bonne insonorisation, et aucune vibration dans l'habitacle! la la diff avec l'audi est énorme... qd on roule, impossible de voir qu'on est dnas un diesel...

Celui derrière toi par contre, il ramasse, à moi qu'il éteigne sa ventilation...
tongue.gif

WebOliver a dit:
Celui derrière toi par contre, il ramasse, à moi qu'il éteigne sa ventilation...
tongue.gif

toujours aussi primitif, ce webo... elle sent pas du tout! avec les rampes commune de 2nd génération et les pots catalytiques, ça ne sent plus, une diesel... et ça ne rejette plus de particules visibles (donc pas du fumées noires)
franchement, 100 volvos puent moins qu'un camion...

et puis je suis sur qu'en fait t'es super jaloux!!! depuis que tu me connais, tu r^ves de diesel, avoue!!!!
tongue.gif

decoris a dit:
(...) et puis je suis sur qu'en fait t'es super jaloux!!! depuis que tu me connais, tu r^ves de diesel, avoue!!!!
tongue.gif

Merci, mais ça ira...
tongue.gif
D'ici à ce que je rêve d'avoir un diesel... j'aurai un PC sous Windows à la maison...

Statut
Ce sujet est fermé.