beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
iMax a dit:
Ouais, et depuis longtemps, contrairment au groupe VAG...
crazy.gif
laugh.gif

Cette remarque est aussi en partie valable pour Volvo..
crazy.gif

mais bien sur... faut vraiment avoir du caca dans les yeux ( Ce genre de remarque (celle que je viens d'effacer), tu vas les faire ailleurs stp. Paul Foguenne, en arriver à de tel propos pour des bagnoles, c'est affligeant ) pour trouver les renault jolies...
manque d'originalité ne veut pas dire qu'on fait des voitures laide (suffit de voir peugeot : on peut vraiment pas dire qu'ils soient originaux, mais leurs voitures sont esthétiques...)

enfin bref
crazy.gif
crazy.gif

kep_02_10_Volvo_S60_R_2_nagy.jpg

cars_renault_005.jpg

mais qu'elle est belle, la renault!!!!!!
crazy.gif

REMARQUE EN VERT DE FOGUENNE

ah ouais super...

ils font preuve d'une grande originalité chez Volovo : c'est toutes les mêmes, ça doit pas couter cher en design ça
crazy.gif

un peu comme VAG quoi
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

et faut vraiment être un pseudo-bourgeois pour trouver belle une Volvo ou alors être routier (ou tenir un frittkott-kott-kodeeeeeekkk sur une autoroute belge), parce que les Volvo elles sont belles commes des camions

iMax est français ? merde j'aurais cru qu'il était suisse en passant...
blush.gif

Moi j'aimais celles d'avant de volvo...

Celles qui étaient dessinées au fil à plomb et à la hache...

La classe...

[MGZ a dit:
alèm] ah ouais super...
ils font preuve d'une grande originalité chez Volovo : c'est toutes les mêmes, ça doit pas couter cher en design ça
crazy.gif

un peu comme VAG quoi
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

et faut vraiment être un pseudo-bourgeois pour trouver belle une Volvo ou alors être routier (ou tenir un frittkott-kott-kodeeeeeekkk sur une autoroute belge), parce que les Volvo elles sont belles commes des camions
iMax est français ? merde j'aurais cru qu'il était suisse en passant...
blush.gif

j'ai pas dit qu'il était français, j'ai dit qu'il avait du caca dans les yeux... mais toi aussi visiblement...
crazy.gif

ya pas à dire : chez renault, ils sont originaux... ou comment dessiner une voiture absolument horrible, et, pire de tout, la mettre en vente!
c'est vrai, c'est vraiment des originaux chez renault...

decoris a dit:
j'ai pas dit qu'il était français, j'ai dit qu'il avait du caca dans les yeux... mais toi aussi visiblement...
crazy.gif

ya pas à dire : chez renault, ils sont originaux... ou comment dessiner une voiture absolument horrible, et, pire de tout, la mettre en vente!
c'est vrai, c'est vraiment des originaux chez renault...

Toi, tu vas te calmer !
mad.gif

Tu remarqueras que j'ai édité un de tes derniers messages.
Pas de ça ici. Je te rappelle que dans ce thread on ne parle que de bagnoles. Faire un tel "caca nerveux" parce que les gens n'ont pas les mêmes goûts que toi, ça fait peur.
Tu as le droit comme chacun de donner ton avis mais certainement pas d'insulter les gens.
Donc, STOP !!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif

ouais, bon, sorry...
je l'ferai plus, promis...
blush.gif

bon allez, pour repartir sur de bonnes bases :

le nouveau V6 TDI d'audi fait la nique aux V6 essences! plus puissant que les 3l de BMW, Mercedes, et... audi! plus coupleux et bcp plus sobre aussi...
(233cv et 450Nm...)
par contre le prix de l'A8 fait un bon : 68000 euros avec ce moteur! (contre 46 000 pour la précédente version avec le 2.5 V6 de 180cv)... ça fait quand même près de 50% d'augmentation d'une version à l'autre!!!!!!!!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

T'es un véritable taliban du diesel et tu mets une photo de la S60R ? Un peu contradictoire...
crazy.gif

C'est un peu facile de mettre une belle photo travaillée d'une Volvo à 50'000€ et une photo pourrave d'une Laguna basique prise par un beauf...

Sinon, comme le disait Alèm, c'est toutes les mêmes ces Volvos... Regarde les S40, S60 et SS80. Ils doivent avoir la même politique quant au design que le groupe VAG: un modèle et on adapte
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Moi j'aimais celles d'avant de volvo...

Celles qui étaient dessinées au fil à plomb et à la hache...

La classe...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si c'est pas malheureux, y a plus que dans les threads de bagnolle que ça abrase...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Foguenne a dit:
Moi aussi, j'ai toujours trouvé la Volvo 240 break sympa.
On en voit encore quelques une en circulation.
306.jpg

c'est surtout un beau char d'assaut, bien qu'un collègue en ai plier une (c'est solide un autocar Setra )

sonnyboy a dit:
Si c'est pas malheureux, y a plus que dans les threads de bagnolle que ça abrase...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu peux t'en prendre qu'à toi-même
laugh.gif

j'peux pas être partout merde !!
laugh.gif

j'en ai même pas un !!
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Moi j'aimais celles d'avant de volvo... Celles qui étaient dessinées au fil à plomb et à la hache... La classe...

Pourtant à l'origine ils utilisaient parfois un compas. Mais ils ont du le prêter au voisin, ou le perdre.

pv444.gif

130.gif

1800_2.gif

iMax a dit:
T'es un véritable taliban du diesel et tu mets une photo de la S60R ? Un peu contradictoire...
crazy.gif

C'est un peu facile de mettre une belle photo travaillée d'une Volvo à 50'000€ et une photo pourrave d'une Laguna basique prise par un beauf...

bah, ya que la taille des roues qui change entre une S60R et une S60 2.4D...
et puis les volvo ne sont peut-etre pas très différentes entre elles, mais par rapport aux autres marques, elles ont une forte identité propre...

decoris a dit:
et puis les volvo ne sont peut-etre pas très différentes entre elles, mais par rapport aux autres marques, elles ont une forte identité propre...

Les Renault pas, peut-être...
crazy.gif
tongue.gif

decoris a dit:

tellement forte qu'il n'y aucune différence...
crazy.gif

t'es trop fort toi... tu mériterais un bon coup de ZIP...

Statut
Ce sujet est fermé.