beurk!!

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
Par contre pour secouer ta femme (ou celle du voisin...) sur le capot faut monter sur un tabouret, c'est un peu le problème.

Pour ça, rien de tel qu'une 205 au fin capot chauffé par le moteur.
laugh.gif

Qu'est ce que j'aimais la 205 de ma maman.
laugh.gif

Lol... Connaisseur
laugh.gif

Ça s'enfonçait pas un capot de 205 dans de pareilles conditions ?
laugh.gif

sisi la 205 c'est ma génération
laugh.gif
mais j'ai jamais vu de turbo 16 sur la route (ils on en vendu 241) mais j'ai déjà vu une 205 turbo 16 Groupe B dans un musée, 600 Ch au cul !!!

Happy Birthday
smile.gif
laugh.gif
up.gif

macinside a dit:

On avait dit pas de photo
blush.gif
mad.gif

Bon ..
crazy.gif
on va essayer de la nettoyer un peu la finnmobile, elle est dans un état
crazy.gif
laugh.gif

iMax a dit:
Dominer la route....
crazy.gif

Ça fait passer les complexes d'infériorité...
laugh.gif

Mieux vaut acheter un monospace, plus spacieux, plus modulable, plus sûr, plus économique, plus lumineux (l'Espace IV avec toit ouvrant panoramique
rateau.gif
), plus confortable, tenant mieux la route,...

plus spacieux, plus sur, plus confortable, tenant mieux la route, NON!!!!!
plus modulable, plus lumineux et plus économique, peut être..

un monospace est vraiment inconfortable, t'es assis comme dans une camionnette, t'as les genoux au menton à l'arrière, t'as des places qui servent à rien, ça tangue dans les tournants, c'est inconduisible dès qu'il fait verglassé (lourd simples tractions), bref, pas terrible...
Une des voitures les plus sûre actuellement est probablement le touareg... parcequ'il n'y a pas que les airbag dans la vie (la les renault font fort), mais ya la sécurité active... et là 4 roues motrices c'est bien...

puis tu n'as pas la solidité d'un 4x4 avec un monospace, tu prends une bordure un peu fort, tu croises une voiture dans un champ, etc...
Bref le seul point commun entre les deux c'est de dominer la route et de rouler plus calmement...

decoris a dit:
un monospace est vraiment inconfortable, t'es assis comme dans une camionnette, t'as les genoux au menton à l'arrière, t'as des places qui servent à rien, ça tangue dans les tournants, c'est inconduisible dès qu'il fait verglassé (lourd simples tractions), bref, pas terrible...

Toi tu n'as jamais essayé les derniers monospace.
Ta description caricaturale est celle que l'on faisait des premiers Espace et Voyager.
crazy.gif

Le plus gênant dans les 4x4 c'est la pollution qu'il engendre.
A moteur équivalent, ils consomment fatalement plus qu'une autre voiture.
Les 4 roues motrices, les gros pneus, le poids, la surface frontale de camion ne peuvent qu'augmenter la consommation.
Ne vient pas comparer un 3 litre diesel à un 3 litre essence, je dis bien à moteur égal.
Exemple, 3l D dans X5 ou dans série 5

Foguenne a dit:
En fait Sylko était à Vevey avec sa Prius, son alu12 et son iSight.
Comme Vevey est couvert par un réseau wifi, j'ai pu "visiter" sa prius, faire un petit tour (on entend rien
ooo.gif
) via iChat.

Bref, très sympa.

Je vous raconterai comment est la SylkoMobile après l'AES.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.