Bidouilles sur un iBook

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour
En fait, je suis un peu dégouté d'avoir claqué plein de bon pognon dans un iBook ancienne formule alors que les nouveaux sont si zoulis... Mais j'm'en fous ! J'l'aime quand même, là ! Chuis même prêt à claquer encore plus de pognak si :
- Je peux changer mon DD
- Avoir plus de ram (limité actuellement à 160 Mo, vite atteint)
- Modifier la réso d'écran
- Eventuellement, changer le lecteur CD par un graveur.
Et là, je crois que je serais le plus zeureux des iBook user. Mais tout ça, c'est-y possible ?? Je veux dire, est-ce qu'un bidouilleur de mac (revendeur ou technicien) peut réaliser tout ça (quitte à "forcer" un peu les verrous de la bête), où est-ce que je dois me faire une raison ?
Merci de tout me dire !
 
Ah la Mike, je crois que ça va pas être possible... je n'ai pas d'iBook, mais je sais que les premiers étaient assez limités et pas du tout upgradables d'après les magazines qui les avaient testés... le disque dur, tu peux le changer, il y a 1 lien sur le forum de l'iBook pour ça (mais faut 2 h devant soi et bcp de patience...) la réso de l'écran tu peux rien faire (t'as essayé Swichres ?) quand au reste, ça me semble compromis, Cupertino faisant à chaque génération des composants distincts... pour faire acheter la nouvelle machine !! ;-)

------------------
Mister Jay, jamais
POMMé
 
Réponses.... :
Oui
Oui (jusquà 288Mo)
Non
Non