C'est vrai que le switch ne sera pas massif, en tout cas pas sur le court terme !
Mais je pense que l'image d'apple change doucement qd meme ! surtout aupres des nouvelles générations ! L'iPod est vraiment une bonne chose pour Apple meme si je trouve que la pomme devrait faire 100 fois plus de pub pour le nouvel iMac qu'actuellement !!Je ne vois aucune pub.... snif... (peut etre attendent ils qu'il soit disponible en masse...)
La pub que fait l'iPod pour apple, ne peut etre que bénéfique ! car elle attire les regards sur tous les produits de la pomme... donc les ordis...
De plus, le fait que tiger sorte 1 an avant Longhorn est aussi un tres bon point pour Apple ! Car XP devient franchement tres viellot
Apple a une chance inouie (virus, XP viellissant..) pendant 1,5 an pour faire switcher le maximum de monde...
De plus, faites connaitre la pomme a votre entourage, brisez toutes les idées recues sur le mac (c cher, c nul, c pas compatible etc...) Si vous saviez le nombre de personnes qui croient encore que l'iPod n'est pas compatible mp3 !!! la propagande et la desinformation de microsoft fonctionne bien.... Moi ai convaincu 3 personnes de passer au mac, et deux personnes d'acheter un iPod, et ca en 7 mois (depuis que j'ai switché ! lol)
Vais essayer de faire encore switcher plein de monde dans mon entourrage.... Faut que l'on en fasse tous autant
A+