Bienvenue chez les Ch'Tis...

Qui a dit que les gens du Sud ne sont pas accueillants!!!!!! :mad:

On est tous frères à TOULOUSE!!! Ah, la ville rose...

Allez sans rancune, venez nous voir, on descendra sur les quais de la Daurade, puis les berges du canal du Midi... Pour finir par aller boire un verre place du Capitole avec les orteils en éventail les yeux rivés sur la façade de la Mairie en attendant le soleil couchant... Une fois la nuit tombée, nous irons dans une de ces rue parallèle à la rue Saint-Rome, ou le bal frénétique des touristes a laissé place aux terrasses des petits restaurent qui sur les routes chaussées de pavés, posent leurs tables en attendant les clients... On pourra voir venir le long du repas quelques musiciens et troubadours qui par leurs instruments endorment cette vieille ville de briquettes rouge construite.

Et il serra l'heure de rentrer, il reste tans de choses à découvrir de cette vielle ville qui traverse les époques sans même se rider.

Oui, je sais, j'aime ma ville et je ne rêve que d'une chose, c'est de vous le faire partager... :zen: :zen:

"Au Nord"...

;)

Au fait...
Disparu, le Chat ?!... :siffle:

moi aussi je suis au nord :mouais: même qu'entre chez moi et la belgique il n'y a le 02 :D

on a le même genre de temps :D

_MG_6517-1mg.jpg

Oui, je sais, j'aime ma ville et je ne rêve que d'une chose, c'est de vous le faire partager... :zen: :zen:

mais on veut bien l'aimer ta ville… enfin plutôt ses habitantes… parce que pour le reste… yaura jamais assez de brouillard… :D

mackie : claque eut'bouque t'es qu'eune têt'eud'vô d'parigo ! (comme dirait Yvos du 02… :p)

c'est nul le sud, c'est plein de faux culs

c'est nul le sud, c'est plein de faux culs

déjà que boire une blonde sans faux-col est idiot* alors une blonde avec faux cul euh, non rien… :siffle:

*la mousse retarde l'oxydation de la bière et donc l'atération du goût, vous n'avez pas remarqué que lorsqu'on sert une bière dans son verre approprié (généralement à l'embouchure plus étroite pour faire ressortir les flaveurs), elle mousse énormément ? bin, c'est fait pour ! :zen:

sinon, t'as oublié les carbonades, les Sang Et Or (ouais, je sais, les ennemis du Losc mais en plus chaleureux :p)

Comme quoi, il peut y avoir des ressemblances et/ou des occasions supplémentaires de se taper dessus :D en s'accusant de vol :

Dis aux catalans que "sang et or", c'est un truc du nord, tu vas voir ta gueule à la récré :D vu qu'ils ne ratent pas une occasion de sortir le drapeau (sang et or), créé, dixit la légende de la main de Charles le Chauve passant ses doigts dans le sang de son allié Guifré le velu sur l'écu d'icelui. (Bon, il y a des variantes plus crapougneuses sur l'origine du dit sang :D) Je me demande ce que vont dire les catalans du film sachant que pour certains, la Scandinavie commence à Salses (15 kms au nord de Perpignan :D)

Ceci dit, je ne suis ni catalan ni lensois : du sud pour les gens du nord, du nord pours les gens d'en bas et d'un pays perdu pour tout le monde :D

T'es de la Creuse ? :siffle:

:D

La Creuse, c'est hyperpeuplé par rapport à mon département d'origine :D
(ceci dit, la population remonte (un peu :D) en Lozère alors que la Creuse continue à plonger)

en fait c'est compliqué... je suis breton né en Algérie et ayant vécu au Nigeria pour revenir ensuite dans le Var et pour finir dans l'IDF.:rose: Je sais; c'est mal.:rose:

Mais je vous aime quand même.:love:

enfin bref, si tous les chtis sont comme dans le film de Danny Boone... le génocide rapide et efficace s'impose :D

enfin bref, si tous les chtis sont comme dans le film de Danny Boone... le génocide rapide et efficace s'impose :D

non, ils sont pires…

t'as aucune culture, j'aurais cru que t'avais vu les films de Bruno Dumont (la vie de Jésus, L'humanité, Flandres au moins pour els films d'ecuh'nord…), tu saurais qu'ils sont pires… :p

mais t'as raison : viens pas dans le Nord !! (d'toute façon avec ton nom réel, on te prendra pour un mec du cru… :p)

c'est toudis pareil les autres : n'viendez pô !

comme cho on garde nos bistoules pis nos flamiches pour chés gars d'euch'nord… eux i sont d'nos gins ! :p