Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 329 11 559 Nancy___ 11 Décembre 2020 #21 JLB21 a dit: En tous cas l'ouverture de immédiate de Photos sur une autre cession démontre que Big Sur n'a rien à voir avec ton problème… Cliquez pour agrandir... Oui, c'est pour ça que je lui fait chercher d'autres fichiers Photo ailleurs que dans le dossier Préférences…
JLB21 a dit: En tous cas l'ouverture de immédiate de Photos sur une autre cession démontre que Big Sur n'a rien à voir avec ton problème… Cliquez pour agrandir... Oui, c'est pour ça que je lui fait chercher d'autres fichiers Photo ailleurs que dans le dossier Préférences…
Sud083 Membre expert Club iGen 8 Novembre 2020 2 314 546 Var 11 Décembre 2020 #22 JLB21 a dit: Ben, je crois que tout est dit… C'est ton compte utilisateur qui a un problème, il n'y a pas à chercher ailleurs… En tous cas l'ouverture de immédiate de Photos sur une autre cession démontre que Big Sur n'a rien à voir avec ton problème… Cliquez pour agrandir... Sauf que c’est depuis le passage sur Big Sur qu’il a ce soucis Apparement sur Catalina il ne l’avait pas
JLB21 a dit: Ben, je crois que tout est dit… C'est ton compte utilisateur qui a un problème, il n'y a pas à chercher ailleurs… En tous cas l'ouverture de immédiate de Photos sur une autre cession démontre que Big Sur n'a rien à voir avec ton problème… Cliquez pour agrandir... Sauf que c’est depuis le passage sur Big Sur qu’il a ce soucis Apparement sur Catalina il ne l’avait pas
calain Membre confirmé 16 Mars 2007 35 2 Morbihan 12 Décembre 2020 #23 Bingo ! Après un redémarrage sans échec, Photo se lance correctement sans attendre ! Merci à tous pour votre aide !
Bingo ! Après un redémarrage sans échec, Photo se lance correctement sans attendre ! Merci à tous pour votre aide !
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 329 11 559 Nancy___ 12 Décembre 2020 #24 calain a dit: Après un redémarrage sans échec, Photo se lance correctement sans attendre ! Cliquez pour agrandir... Cool , il y a donc quelque part des fichiers en cache un peu vérolés…
calain a dit: Après un redémarrage sans échec, Photo se lance correctement sans attendre ! Cliquez pour agrandir... Cool , il y a donc quelque part des fichiers en cache un peu vérolés…