Billet Banque 100 et 200 Euros

c'est toi qui a racheté Harley-Davidson ?
Euh non ! :( ... ma femme avait déjà organisé une OPA sauvage (normal pour Harley !:rateau:) le mois dernier rien que pour faire ch.... ma maîtresse qui disposait de 15% du capital ! Elle en a profité pour la virer du CA !:( ... J'te jure !:D

Voilà, çà confirme bien qu'on peut pas leur faire confiance :o

(Je m'en prend à toi juste pour rendre jaloux Bobby-armes martiaux ou plutôt je m'en prend aux anciens qui ne proposent plus rien depuis des lustres mais reprochent le manque de créativité aux nouveaux de manière agressive ou de façon systématique : action/réaction bis répétitas)

Oui je suis jaloux jaloux. Ouh.

Et je ne vois pas le rapport entre ton post et la discussion.
Si quelqu'un peut m'expliquer. :D

Le problème étant que j'ai une bonne pille de billet de 50€ et ça fait trop gros pour la ou je les mets.

Ah ! Ces naturistes débutants...
Partage en 3 avec ta compagne.

• J’aime
Réactions: Arlequin
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
c'est une blague ce fil ou bien ?

Mais non, c' est la crise. Les gens paniquent, retirent leur argent des banques, et le planque chez eux (sous le matelas).

Bientot le retour des chauffeurs (On brule les pieds pour faire dire aux gens oû ils cachent leurs sous)

euh pour revenir au post initial

ayant une impression personnelle de billets de 200, 500 et 1000 euros,

je suis près à les échanger contre ses billets de 50 euros. :)

@+

T'aurai pas des billets de 770,15€ en stock?

J'en ai marre de toute cette ferraille de pauvre qu'on m'rend chaque matin pour mon trajet en hélico jusqu'à ma boîte! :o

• J’aime
Réactions: mado
Non, et Zebig n'a pas encore découvert celui sur "comment mettre le wifi dans mon château".
:D ... si si ! je l'avais déjà repéré au cours d'une "patrouille de reconnaissance" sur les autres forums !:rateau: ... mais comme il parle de "petit château maison d'hôtes" et que son post est assorti d'une demande technique ... j'ai été magnanime !:D:D:D

Je ne porte pas de jugement, je m'interroge.

Effectivement, en cas de transaction entre particulier, il peut y avoir échange de liquide (Voiture...) , mais là ce n'est pas de ça qu'on parle mais bien de détenir à la maison des sommes "importantes".

Il y a quelques années, j'ai eu un contrôle fiscal suite au versement sur mon compte d'une somme relativement importante (très relative). Tracfin m'a envoyé un beau courrier avec injonction de prouver la provenance et la raison. Il a fallu que je retourne voir la DRH de mon ancien employeur où j'avais passé 13 ans pour obtenir une lettre... Sachant que l'auteur du virement était clairement mentionné sur mon compte et que le dit employeur est une multinationale très connu.

Maintenant, si c'est par peur qu'une banque s'écroule...

Sur un compte personnel ? Ça fait flipper ton histoire...

...tu m'excuseras, mais venir poster ce genre de c......... sur un forum dédié "Mac", oui ça me surprend encore ! ... si encore il y avait de l'humour sousjascent... mais non ... même pas !:(

Pour finir cette conversation parallèle qui émerge à chaque fil qui déroge aux règles implicites du Bar (et c'est pas faute d'avoir tenté de les expliciter), je pense que l'on devient "ancien" à partir du moment où l'on a trop d'attente vis à vis des nouveaux ;-) :zen: