Black&White??????

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Slt tout le monde…
Heu…
je me trompe ou j'avais entendu que la version mac de B&W sortirait en meme temps que sur beurk (au depart)… mais il me semble qu'elle n'est tjs pas là…
Quoi?! On l'aurait sorti sans me prevenir?!
Bon, qu'est ce qui faut faire pour pouvoir jouer a cette bombe? Faire une grosse petition?
Un boycot?
Ou pirater leur systeme?
Ou Acheter un beurk?
Ou…, non? quand meme po ca…?
Ou tout simplement rever comme on le fait depuis si longtemps?
…
et a propos, mais sans aucun rapport apparent
wink.gif
VPC OS X, il gerera la carte 3D???? si, oui, on pourrait p-e jouer a des jeux beurk sous os X?? non??

Mais arretez de fantasmer sur B&W c'est qu'une nouvelle version de Pokemon ! Le jeu sortira bientot. Cependant j'aimerais bien savoir si VPC simulera une carte 3D ... dans la version OS 9, ils ont définitivement abandonné cette idée, mais dans OS X, qui sait ?

Pour B&W, j'ai un vieux Tamagotchi, tu y remets une pile neuve et c'est bon
grin.gif

Pour VPC, la version OSX actuelle ne gere pas les cartes 3D (en fait, c'est juste un port vers OSX, les sources sont quasiment les memes que ceux de la version 4 Classic donc, ca m'etonnerait que y ait le support des cartes 3D). Par contre, j'avais entendu une rumeur comme quoi, VPC 5 (sense etre 100% OSX) travaillera dans les memes couches systemes que Classic, et que donc, le resultat serait impressionant. Mais ce n'etait qu'une rumeur, par contre, si tel etait le cas, on aurait droit a une emulation bien plus rapide que actuellement (peut etre emuler un PC au ratio 1/2 au lieu de 1/3 actuellement en moyenne). Mais bon, il ne faut pas s'attendre a des miracles non plus, et surtout, ce n'etait qu'une rumeur.

Salut Ashem,

pour avoir des renseignements sur Black and White sur mac, va sur le site de l'éditeur Feral Interactive
www.feral.co.uk

a priori, Black and White devrait sortir sur mac début 2002.

@+ tout le monde

Slt tout le monde
wink.gif

ouf… vous me sauvez, je trouve justement plus les piles pour mon tamagochi et le CD de "Créature" est griffé
smile.gif

bon, alors y'a plus qu'a attendre, attendre, toujours attendre…
Moi, je vous le dis:
J'attend le jour ou on devra plus attendre!
grin.gif

Sinon, c assez cool… et puis dans les tamagochi la fonction "frapper la bebete pour en faire un martyre" existait po
frown.gif