[BlackBerry] On rassemble tout...

@ybee

Membre expert
Club iGen
18 Mai 2001
1 039
14
41
Embourg, Belgique
antoine.olbrechts.eu
Hop hop hop :D !!

Je viens de racheter un BlackBerry 8700f à un ami, je l'ai installé hier sur mon Mac et comme tout le monde, je cherche un peu d'infos...

Je me disais qu'il serait sympa de regrouper un paquet d'infos sur le Mac et BlackBerry pour tous ceux qui, comme moi, patientent comme ils peuvent avant l'arrivée de l'iPhone ;)

Alors voilà, moi j'ai déjà testé les deux softs dispo pour synchroniser, puisqu'un BlackBerry n'est pas géré par iSync:

- PocketMac for BlackBerry: sympa, fais son boulot, gratuit. Mais est le meilleur ?
- Missing Sync for BlackBerry: sympa, fait son boulot, payant, semble plus "solide" que PocketMac, mais moins complet?

Lequel préférez-vous? Pour ce que cela fait, vaut-il la peine d'acheter Missing Sync ou PocketMac suffit?

J'ai également essayé d'envoyer une sonnerie ou un image sur le BlackBerry via BlueTooth, mais sans succès :( Y a-t-il moyen par USB alors?

Enfin, je n'ai pas encore activé mon abonnement BlackBerry chez Mobistar (Orange - je fais ça demain normalement) donc je n'ai pas encore de push mail. Cela fonctionne-t-il vraiment bien? Comment gérez-vous les mails entre ceux que vous recevez sur le mobile et ceux dans Mail? Tout dans Mail mais une copie sur le BlackBerry, avec le BlackBerry qui n'efface pas sur le serveur?

Que tous ceux qui ont des réponses ou d'autres questions parlent :D