Blog BD sympa

Statut
Ce sujet est fermé.
Ravageur, le 19/08 par exemple :D
 
Flûte, je voulais justement vous en parler. Excellent blog, à mourir de rire. :D :up:

Sinon quelques blogs de BD bien sympa:
Celui de Cha, que j'ai un peu de mal à suivre, mais sympa.
Celui de Melaka que j'aimerais bien voir mis à jour...
Celui de Gally aussi bien dessiné que sympa à lire. Son Loveblog est sympa aussi à suivre.
Les aventures de Kek qui tiennent en haleine...
Le blog de Laurel qui est une vraie plongée dans la vie de son auteur.

Et vous quels sont les blogs bd que vous suivez?

A.
 
  • J’aime
Réactions: MacMadam et Nobody
Nobody a dit:
Super tous ces liens. Pi, y en a pour tous les gouts, hein?
;) :D :up:

Je suis écléctique parfois... :D
Et si vraiment vous en voulez d'autres (quoiqu'en partant de ces liens vous en trouverez pleins d'autres), voilà un bon blog de départ.

A.

ps:
Et si le net n'est pas votre tasse de thé, le blog de Frantico est devenu un livre.
 
J'adore ce site :love: , merci Nobody :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Le C.H.I.B.R.E., c'est un comité de défense d'une catégorie particulière d'hommes, que vous découvrirez sur le blog de Monsieur le Chien, à la date du 4 septembre 2005.
Il faut lire tout le blog de Monsieur le chien. Parce que c'est drole. Très drole. :love: :rateau: :love:




Edith d'après quelques posts.
Bon, je fusionne les deux fils, mais faudrait voir à lire ma remarque de ce dont que cause plus loin, et à faire des titres plus aguicheurs, s'pas ? :p
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar et lumai
rezba a dit:
Le C.H.I.B.R.E., c'est un comité de défense d'une catégorie particulière d'hommes, que vous découvrirez sur le blog de Monsieur le Chien, à la date du 4 septembre 2005.
Il faut lire tout le blog de Monsieur le chien. Parce que c'est drole. Très drole. :love: :rateau: :love:

IL n'y a que ceux qui n'y adhèrent pas que cela peut faire rire :hein: ...

:D :D
 
C'est bon, hein ?! :D Pas que le chibre, tout. Faut que ce type soit reconnu, il est trop bon. :love:
Il m'a fait rire comme ça ne m'était pas arrivé depuis un bail ! :D

(sinon, t'as peut-être raison, starmac :rateau: )
 
rezba a dit:
Il m'a fait rire comme ça ne m'était pas arrivé depuis un bail ! :D
Oh... tu sais, je déménage souvent... alors :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.