Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il faudrait peut être tenter, avant de lancer SuperDuper de désactiver le SIP :
En mode Recovery (cmd+r lors du boot) ouvrir un terminal (Menu/Utilitaires/Terminal) et là taper : csrutil disable
puis reboot
et tenter le lancement de SuperDuper.
Je ne trouve pas pour ouvrir le terminal en mode recovery.
En mode recovery, j'ai :
UTILITAIRE macOs
- restaurer à partir de TM
- reinstaller macOs
Obtenir de l'aide
Utilitaire de disque
J'ai essayé SuperDuper sur mon Mac et ça fonctionne très bien sans "bricoler" quoi que ce soit. Par contre mon mot de passe administrateur m'est demandé.
Utilises-tu un compte administrateur pour lancer SuperDuper et donnes-tu ton mot de passe?
Ce problème ressemble beaucoup à un problème d'autorisation sur le volume macintosh SSD !
As-tu pensé à vérifier les droits et éventuellement modifier ou réparer les autorisations.