Bon, et "Le retour du Roi"

Odelay

Membre actif
17 Novembre 2003
217
12
50
paris
Qui y a joué?

Comment il est?

Avec mon bi-1Ghz512 je le fais tourner paisible?

Et le gameplay, c'est plus un jedi kinght ou un Diablo?
 
Diablo remake !
Ca tournera bien sur ta machine ! Et c'est joli tout plein, comme jeu... :)
Malgré cela, c'est bien plus limité que diablo. pas d'items, tout est très scénarisé (naaan ?) et c'est pas bien long.
Vaal !
 
guytantakul a dit:
Ah ben merde alors :(

aaaaaaaargh...dommage.

Bon tant pis. Ce sera donc un autre...
(pas grand chose de terrible en ce moment, comme jeux... vivement KOTOR, si ma bécane le veut bien)


Je me remate " Le retour du roi" ce soir, bon trip :)

Merci pour vos avis les gars.
 
guytantakul a dit:
Diablo remake !
Malgré cela, c'est bien plus limité que diablo. pas d'items, tout est très scénarisé (naaan ?) et c'est pas bien long.
Vaal !

je trouve pas ça très engageant pourtant comme description...
OK il est beau, j'ai vu les screens, mais si c'est juste pour les graphismes....
Tu le recommanderais vraiment ce jeu ?

"il est BIEN ce jeu",
ok le "bien" est en majuscules, mais c'est un peu short pour me mettre l'eau à la bouche.
Tu n'as pas des détais? (enfin je veux dire : "...un peu de temps pour me donner des détails, toi Guy qui m'est tjs de bon conseil")
 
guytantakul a dit:
Ca pète de partout, c'est comme si t'était dans le film !
Rien que pour ça, ca vaut le jus !

Hm, hm.
Il parait que ça bouge bien oui.
Hm.
La baston de Helm doit valoir des points.
Minas aussi.
Et tous ces persos à jouer, c'est pas un peu lourd ? (jouer Sam et Frodon, par ex, c'est pas un poil répétitif?)
 
Ben, c'est pas sur le gameplay, qu'il se positionne, ce jeu.
Mais sur l'immersion avec des pieds poilus ! Un peu à la Medal of Honor en version hack'n'slash, si tu veux. Le scénar tient tout le jeu, mais bon... Voilà, quoi...
Si tu n'aimes pas filer des coups d'épée en tournoyant à l'aide d'une combinaison de touches sur ton gamepad (quasi-obligatoire), c'est naze.
Si tu as toujours voulu incarner un héros du seigneur des anneaux et bouffer de l'orc avec panache, fonce ! C'est plus un film interactif qu'un vrai jeu (bien que...)
 
Bof, non, c'est pas tellement répétitif, tu as trois voies à emprunter, ce qui varie les plaisirs sur le début du jeu (à partir d'un moment, tu doit obligatoirement finir certains niveaux pour continuer).
 
un Gamepad?

Injouable avec souris - clavier?

D'autant que ma souris frime par son look mais n'a qu'un pov bouton.
 
<< "Non inscrit" !
Heureusement que j'ai coché "se rappeler de moi à chaque visite" >>
 
Euuh... une manette, quoi. tu vois une playstation ? une Xboite ? Ben c'est le machin qui est au bout du fil :D
Tiens, pendant que tu y es, clique sur le truc bleu avec un hémisphère nord plus foncé qui est sous mon avatar et file moi un bon karma, tu sera gentil ;)
 
bah c'est pas comme Diablooooo qu'est ce qu'il raconte le guytan ... c'est comme un gauntlet avec des combos, de la 3D et des effets spéciaux qui petent de partout ... franchement le trip excellent pour l'amateur d'action ... bon, si t'es plus RPG, et jeux calme/reflexion ... c'est pas forcement pour toi ;)

@+

Guillaume
 
guytantakul a dit:
Euuh... une manette, quoi. tu vois une playstation ? une Xboite ? Ben c'est le machin qui est au bout du fil :D
Tiens, pendant que tu y es, clique sur le truc bleu avec un hémisphère nord plus foncé qui est sous mon avatar et file moi un bon karma, tu sera gentil ;)

Pitaiiiiin, il m'a mis un coup de boule vilain !
Tu peux toujours t'accrocher pour que je te dises des trucs, toi, à l'avenir ! :D