Bon sang, où je peux acheter une interface MIDI/USB en suisse???

• Créateur du sujet Créateur du sujet P O L
  • Date de début Date de début

P O L

Membre actif
23 Décembre 2000
208
0
Visiter le site
Rien sur l'apple store (au passage, remarquez que ca en dit long sur l'importance qu'Apple accorde aux musiciens ces temps), rien sur les magasins mac en ligne de suisse romande que je connais (sauf des interfaces a des prix exhorbitants). Donc je me suis dit pourquoi pas depuis le site edirol: 50 euros + 28 euros de frais de port pour la 1x1 - je pense qu'ils l'emballent dans du caviar...

Alors est-ce que l'un de vous peut me donner une adresse de magasin en ligne ou dans les environs de Lausanne qui a des interfaces USB/Midi compatible mac et a des prix raisonnables (et alors je vais ajouter un truc impensable
laugh.gif
: "en stock")?

merci!!
smile.gif

Bonjour,

Le site M-Audio (ex Midiman) renvoie pour la France et la Suisse à cette adresse :

http://www.m-audio-france.com/contact.htm

Sinon tu a essayé chez les magasins d'instruments de musique ? En général c'est plutot la que l'on trouve de l'informatique musicale et les interfaces qui vont bien.

De mémoire, il y a un magasin sympa qui s'appelle InfraSon à Genève.

Cordialement

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Le site M-Audio (ex Midiman) renvoie pour la France et la Suisse à cette adresse :
http://www.m-audio-france.com/contact.htm

[/QUOTE]
Pas de vente en ligne, dommage. Enfin j'appelerais la ligne commerciale pour voir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Sinon tu a essayé chez les magasins d'instruments de musique ? En général c'est plutot la que l'on trouve de l'informatique musicale et les interfaces qui vont bien.

[/QUOTE]

Oui, mais malheureusement, je n'en connais pas dans le coin - meme si je suis certain qu'il en existe.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par P O L:</font><hr /> Merci pour ces infos!

Pour valcenter.ch, apparement, ils ne vendent plus d'interfaces MIDI.

[/QUOTE]

J'ai trouvé celle-ci. Sinon, demande leur par email pour l'Edirol. Il me semble que je l'avais commandé par mail, sans passer par leur site...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Didier Guillion:</font><hr /> Sinon tu a essayé chez les magasins d'instruments de musique ? En général c'est plutot la que l'on trouve de l'informatique musicale et les interfaces qui vont bien.

[/QUOTE]

Je confirme, il vaut mieux commencer par ce genre de boutiques.

'+