Tu crois vraiment que ma fashion victime va m'offrir ça pour cet été?
En moto, ça doit être... :love: Tu dois avoir la sensation que tes orteils sont en essai soufflerie
Tu crois vraiment que ma fashion victime va m'offrir ça pour cet été?
En moto, ça doit être... :love: Tu dois avoir la sensation que tes orteils sont en essai soufflerie
à part ça, j'dis ça comme ça hein, mais heu... Elles sont super confortables ces crocs. :siffle:
ça fait un peu coussin sous les pieds pendant qu'on marche. (si si, je les ai essayé, je dois même avoir une photo avec)
Par contre, je sais pas comment on dit, mais ça fait de l'électricité statique! :afraid:
Mon reup ne m'ouvre même plus la porte du jardin quand je viens rendre visitre, sinon, en touchant la poignée, c'est la décharge ultra violente! :afraid:
heu, non rien.
Tu poste une photo pour voir, comme ça tu woua, histoire de se faire une idée.
Pas de doute : ils sont parmi nous, et le cauchemar ne fait que commencer...
J'en ai pas de moi (malheureusement ) mais quelques dizaines de mon reup lors de ses 50 ans. Mais vu que je pense pas qu'il apprécierait que je mette une photo de lui sur le net, je vous mets un petit arperçu du goÛt suisse.
Il s'était acheté les autres pour ses 50 ans. Pour mettre quand il est dans son chalet. Sur la montagne sacrée valaisanne.
Ah oui, quand même...
Et ça se transmlet d'une génération à l'autre? :siffle:
non, ça sent pas très bon des pieds
A la fête de la bière tu dois faire fureur avec ça
ah ! nous y voilà !!
tu pues des pieds ? la solution existe
Quoi? tu peux parler plus lentement? J'ai pas compris ce que tu as dit là :siffle:
Ils ont dû en faire des mesures pour arriver à ce graphique
ah ! nous y voilà !!
tu a parfaitement compris ou je voulais en venir :o
non, justement c'est là où se situe le fin fond du problème. :o
donc tu admets
que les suisses pu des pieds