Bonne nouvelle Webo, c'est l'operation schlapettes !

La burk c'est une chose mais le top du top c'est ça !

AllBeechCrocs.jpg

Mon reup qui a le style est un précurseur de cette mode, étant donné, trop style je vous dis, qu'il s'est payé les paires oranges, et qu'il se promène dans la rue avec.

Dis, c'était pas mon père que tu as vu à midi La mouette?

Avec tout ça, on va croire que ma famille est la famille fenouillard. Je vous jure que non, même si ces deux descriptions de ma reum et de mon reup tombent à point. :mouais:

Je décline toute responsabilité quant au choix des mes renpa. Je n'ai pas eu le choix.

Avec une telle débauche de style :style:, on pourrait presque croire que mes parents sont Belges. :rateau:

Mon reup qui a le style est un précurseur de cette mode, étant donné, trop style je vous dis, qu'il s'est payé les paires oranges, et qu'il se promène dans la rue avec.

Dis, c'était pas mon père que tu as vu à midi La mouette?

Avec tout ça, on va croire que ma famille est la famille fenouillard. Je vous jure que non, même si ces deux descriptions de ma reum et de mon reup tombent à point. :mouais:

Je décline toute responsabilité quant au choix des mes renpa. Je n'ai pas eu le choix.

Avec une telle débauche de style :style:, on pourrait presque croire que mes parents sont Belges. :rateau:

C'était combien le stage intensif "Jeun's de banlieue assimil" ? :p

Elle va pouvoir y retourner en stage, y'a un "père" qui traîne encore

Je sais pas quel âge à ton apap ( c'est comme ça en djeun's) mais celui-là avait bien ...4 ans ... je sais les parents sont parfois très dures avec leurs petits :D

On m'aurait foutu ça aux pieds à 4 ans, je me serais foutu sous une bagnole... :afraid:

Mes parents m'ont menacé de me foutre sous une bagnole si je n'acceptais pas de les porter.

Ah, toi aussi... :D

J'ai quand même refusé et je suis toujours là. :p

Quoi que... :siffle:

Maintenant, c'est ma copine qui m'oblige à porter ces horreurs. :D

Heu, mon père n'est ni castré (quoique) ni succulent.
Mais il a un bel accent. Et une coupe de cheveux à faire pâlir le type qui présente les contes de la crypte. :affraid: