Bonne nouvelle Webo, c'est l'operation schlapettes !

Une variante très appréciée sur les plages corses et sur la rive occidentale du Léman paraît-il :siffle:

ah mais non, il y a des jeunes qui en portent aussi, hein..

Si, si, j'en connais...

Avec des chaussettes de tennis à bande bleu blanc rouge... :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing

Si, si, j'en connais...

oui, moi aussi j en connais, et même qu ils ont un pantalon de survetement avec la jambe droite au niveau du genou et la jambe gauche qui traine par terre sur des kilometers...

foutue mode, monde de merte :D:D:D

C'est un Suisse allemand ça... :o :p

le top de la classe, c'est les Birkenstock avec des burlington...:D :D :D

faut voir les Australiens avec les chaussettes qui leur remontent jusqu'aux genoux :love: même en sandales :D :love: :love: :love: (cela dit c'est surtout un truc de vieux :siffle: )

Si, si, j'en connais...

oui, moi aussi j en connais, et même qu ils ont un pantalon de survetement avec la jambe droite au niveau du genou et la jambe gauche qui traine par terre sur des kilometers...

foutue mode, monde de merte :D:D:D
Récapitulons.... :style:
Un jeune australo- suisse allemand en short, sandalettes, burlington et/ou chaussettes de tennis*... :casse:

... j'en connais pas, ouf !!... :D :p
Même Mackie ne f'rais pas aussi fort, nan ?!... :siffle:

*et résident en Corse la moitié de l'année... :D

• J’aime
Réactions: elKBron
j'ai des tongues :p
Les amis. L'instant est important. Unique. Voire grave.
Rappelez vous pour l'éternité de ce mercredi 23 mai de l'an de grâce 2007. Plus tard, une fois vieux, vous pourrez dire que vous l'avez vécu en direct, vu de vos yeux vu, lu, relu et re-relu…

MACKIE N'A PAS FAIT DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS UNE PHRASE !
MIEUX : DANS UN POST COMPLET !!!!!

(Bon. Reste quand même à vérifier qu'il n'a pas voulu poster :D ou :siffle: à la place de :p, mais la fébrilité inhérente à la grandeur de l'événement, à son caractère tout potentiel, fait que… je crois qu'il a vraiment voulu nous tirer la langue :))

Amok, Bengilli… votre petit, le fruit de vos entrailles, s'il n'est pas béni est au moins devenu grand !!!!!!

/mode émotion off

[MGZ] BackCat;4275679 a dit:
Les amis. L'instant est important. Unique. Voire grave.
Rappelez vous pour l'éternité de ce mercredi 23 mai de l'an de grâce 2007. Plus tard, une fois vieux, vous pourrez dire que vous l'avez vécu en direct, vu de vos yeux vu, lu, relu et re-relu…

MACKIE N'A PAS FAIT DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS UNE PHRASE !
MIEUX : DANS UN POST COMPLET !!!!!

(Bon. Reste quand même à vérifier qu'il n'a pas voulu poster :D ou :siffle: à la place de :p, mais la fébrilité inhérente à la grandeur de l'événement, à son caractère tout potentiel, fait que… je crois qu'il a vraiment voulu nous tirer la langue :))

Amok, Bengilli… votre petit, le fruit de vos entrailles, s'il n'est pas béni est au moins devenu grand !!!!!!

/mode émotion off

pourquoi j'ai mal aux yeux maintenant ? :heu: