Faut des chaussettes, avec ! :o
C'est un Suisse allemand ça... :o
Faut des chaussettes, avec ! :o
Gaffe PATOCH', il va sûrement arriver chez toi, celui là... :siffle:
faut voir les Australiens avec les chaussettes qui leur remontent jusqu'aux genoux :love: même en sandales :love: :love: :love: (cela dit c'est surtout un truc de vieux :siffle: )C'est un Suisse allemand ça... :o
oui, moi aussi j en connais, et même qu ils ont un pantalon de survetement avec la jambe droite au niveau du genou et la jambe gauche qui traine par terre sur des kilometers...ah mais non, il y a des jeunes qui en portent aussi, hein..
Si, si, j'en connais...
Avec des chaussettes de tennis à bande bleu blanc rouge...
C'est un Suisse allemand ça... :o
le top de la classe, c'est les Birkenstock avec des burlington...
faut voir les Australiens avec les chaussettes qui leur remontent jusqu'aux genoux :love: même en sandales :love: :love: :love: (cela dit c'est surtout un truc de vieux :siffle: )
ah mais non, il y a des jeunes qui en portent aussi, hein..
Si, si, j'en connais...
Avec des chaussettes de tennis à bande bleu blanc rouge...
Récapitulons.... :style:oui, moi aussi j en connais, et même qu ils ont un pantalon de survetement avec la jambe droite au niveau du genou et la jambe gauche qui traine par terre sur des kilometers...
foutue mode, monde de merte
Même Mackie ne f'rais pas aussi fort, nan ?!... :siffle:
j'ai des tongues
Les amis. L'instant est important. Unique. Voire grave.j'ai des tongues
[MGZ] BackCat;4275679 a dit:Les amis. L'instant est important. Unique. Voire grave.
Rappelez vous pour l'éternité de ce mercredi 23 mai de l'an de grâce 2007. Plus tard, une fois vieux, vous pourrez dire que vous l'avez vécu en direct, vu de vos yeux vu, lu, relu et re-relu
MACKIE N'A PAS FAIT DE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS UNE PHRASE !
MIEUX : DANS UN POST COMPLET !!!!!
(Bon. Reste quand même à vérifier qu'il n'a pas voulu poster ou :siffle: à la place de , mais la fébrilité inhérente à la grandeur de l'événement, à son caractère tout potentiel, fait que je crois qu'il a vraiment voulu nous tirer la langue )
Amok, Bengilli votre petit, le fruit de vos entrailles, s'il n'est pas béni est au moins devenu grand !!!!!!
/mode émotion off