Bonne nouvelle Webo, c'est l'operation schlapettes !

Pourquoi, c'est à la mode les Birkenstock?:mouais:

Parce-que ces abrutis de bobos ont commencé à en mettre et que des tombereaux de boeufs ont du coup trouvé ça cool...
En attendant, y'a pas mieux pour se donner des airs relax de cloche friquée... :siffle:

'Te leur broierais le coccyx à coup de bottes Allemandes, moi... :mouais: :mouais: :mouais:

En tant que membre/fondateur/président/trésorier de l'Association Française des Porteurs de Tongs, je m'insurge.

10 mois sur 12, je porte la tong.
Cette paire :

cool_logo.jpg

2 paires en 10 ans. Economique, confortable et écologique. :style:

Le premier qui rigole, je lui fait manger mes tongs. :o

:D

Pffffff :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Hey oh tu mycoses meilleur toi :o

Récapitulons.... :style:
Un jeune australo- suisse allemand en short, sandalettes, burlington et/ou chaussettes de tennis*... :casse:

... j'en connais pas, ouf !!... :D :p
Même Mackie ne f'rais pas aussi fort, nan ?!... :siffle:

*et résident en Corse la moitié de l'année... :D
Mais en ce qui me concerne, en changeant un seul des paramètres.... :siffle:

croquis052wa5.jpg

(...)

:D :rateau: :rateau: :D

En tant que membre/fondateur/président/trésorier de l'Association Française des Porteurs de Tongs, je m'insurge.

10 mois sur 12, je porte la tong.
Cette paire :

cool_logo.jpg

2 paires en 10 ans. Economique, confortable et écologique. :style:

C'est des armes de destruction massive si elles ont cet age là...

Même pas, mes pieds n'ont aucune odeur. Aucune.

Je sais, c'est cool. :style: Si seulement je n'avais pas mauvaise haleine. :D

Remarque que tu n'es pas obligé de porter des savates pour en être une ! :D

Cela dit, et pour recoller au sujet, et répondre à une question technique d'Angie, c'est une question de préservation de l'environnement : si tu use plus d'un côté que de l'autre, pourquoi changer les deux ? :rateau:

;) :)

Quand je pense au petit Mackie, des "plastiques" aux pieds, en train de chasser la crevette dans les trous de rocher... Nanti de sa petite épuisette et de sa bouée canard avec boussole (au Croisic la marée est traitre) il arpentait le front de mer en reniflant, un filet de salive irisé au coin des lèvres.
Les pécheurs l'avaient pris en pitié. Parfois, il faisait tourner des ballons sur son nez et les braves travailleurs de l'océan lui jetaient un maquereau que l'enfant avalait goulument.

Je l'avais bien dit, à Bengilli, que cette éducation laxiste laisserait des traces. Mais elle passait son temps à clamer "tu chériras la mer" et autre "Combien de capitaines" en guettant par dessus l'horizon, l'oeil torve, ce lieutenant de vaisseau turc qui l'avait un soir honorée sur un container qu'éclaboussait la pleine lune et était depuis parti de l'autre côté du Capricorne.

C'est pourtant joli les Birken! :siffle:

PresseFotoTopaz.jpg

Rigolez, rigolez si vous le voulez, mais ma reum qui a le style s'est acheté une paire de Birken styled by Heidi Klum. Très cher, et affreusement moche. Je suis obligée de rire et je change de trottoir quand je la croise avec ces trucs aux pieds...

Tiens, une petite photo:

451023l.gif

:afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid: :afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid:​