La Suisse... L'autre pays du bon goût... :siffle:
oui m'enfin bon, Heidi elle est pas suisse hein.
Je ne parlais pas d'elle.... :siffle:
Je vais te pourrir la face moi si tu continues!
ma lenteur te nique ta ceura!
Aurélie85;4276185 a dit:mais ma reum qui a le style
Aurélie85;4276209 a dit:ma lenteur te nique ta ceura!
…
Je vais te pourrir la face moi si tu continues!
Aurélie85;4276331 a dit:Jc'est n'est pas moi mais ma reum
Zarma ! comment qu'à cause la zesgon, une vraie caillera ! Ziva, vous avez une annexe du 9-3 dans le valais ?
Quand je pense au petit Mackie, des "plastiques" aux pieds, en train de chasser la crevette dans les trous de rocher... Nanti de sa petite épuisette et de sa bouée canard avec boussole (au Croisic la marée est traitre) il arpentait le front de mer en reniflant, un filet de salive irisé au coin des lèvres.
Les pécheurs l'avaient pris en pitié. Parfois, il faisait tourner des ballons sur son nez et les braves travailleurs de l'océan lui jetaient un maquereau que l'enfant avalait goulument.
Je l'avais bien dit, à Bengilli, que cette éducation laxiste laisserait des traces. Mais elle passait son temps à clamer "tu chériras la mer" et autre "Combien de capitaines" en guettant par dessus l'horizon, l'oeil torve, ce lieutenant de vaisseau turc qui l'avait un soir honorée sur un container qu'éclaboussait la pleine lune et était depuis parti de l'autre côté du Capricorne.
penché a débrancher amok, avec l'age il raconte de plus en plus n'importe quoi :o
Ah bah non, faut surtout pas.
T'sais mackie (tu permets que j'utilise ce sobriquet, merci :style
C'est pourtant joli les Birken! :siffle:
C'est pas des birkenstock, ça, si?
Des charentaises facheune OK, mais pas des birkenstock?
Petite précision qui ne sera qu'un bien modeste gravier ajouté au Monument d'érudition qu'est Pascal 77 (obséquieux, moi ? ) :
On ne dit plus le 9-3 mais le "9-Cube", preuve s'il en est que le niveau éducatif y monte, quoiqu'on en dise... :siffle:
Mais je vous laisse retourner à ce passionnant (si, si, je suis sincère :rateau: ) sujet.
:zen:
C'est pas des birkenstock, ça, si?
Des charentaises facheune OK, mais pas des birkenstock?
`Nan mais attend là!
Les décideurs se moquent de nous!
Sans les deux lanières c'est pas des birkenstock!
Alors un crétin avec un catogan décide de coller le nom "birkenstock" sur des charentaises rehaussées, et tout le monde suit?
Alors ça se passe comme ça maintenant?
Nan mais QUEL MONDE DE MERDE!!!!! :o :o :o
[MGZ] Bassman;4276459 a dit:Il y a une chose que tu ignores jeune padawan. Mackie tolère a peu près n'importe quoi (sauf l'alcool, mais lui vous dira que ça vient des pâtes ) à partir du moment ou son interlocuteur se conjugue au féminin.
[MGZ] Bassman;4276622 a dit:blablablablabla que ça changeait rien, c'est pas les pompes que je vois