bons plans soldes

Kerri

Membre actif
22 Mars 2005
608
16
38
Nanterre
salut à tous

je met ce message ici car ça peut profiter aux switchers, mais aux autres aussi sans doute.

avez vous repérer de bons plans apple lors des soldes?

moi j'ai remarqué:

1 emac G4 avant-dernière généraiton (256Mo de ram, je sais plus le processeur,...) à 699¤ à Pc-City, boulevard st-germain, à Paris
1 Imac G5 17" 2Ghz, 512Mo de ram, superdrive, radeon 9600 128Mo (avant dernière génération, donc sans l'isight intégrée),... à 999¤ à pc-city, boulevard st-germain, à Paris

• J’aime
Réactions: NightWalker
Bonjour,

Merci pour les infos...

Effectivement l'iMac G5 est très intéressant, mais pour l'eMac je trouve que c'est encore trop cher...

5 ans!!! :eek: L'était temps de le dépoussiérer c'ui là! :D

---------

Bon un p'tit up, mais vraiment parce que le nom du sujet convient.... :p

Est-ce que quelqu'un sait si on va pouvoir trouver des produits Apple en soldes [elles commencent demain] quelque part? (de préférence dans le 78)

En fait, il m'faudrait un iPod Nano 16go........ futur auto-radio de ma voiture! :love:

Merci! :zen:

Ici, dans l'Est (le 1er qui dit kaskapointe aura à faire à moi :D) ca fait 1 semaine que les soldes ont commencé et… rien de rien sur les produits Apple.
Le contraire m'aurait étonné !

Arfff.... j'm'y attendais un peu! :rateau:

Bon bin merci! Vais devoir payer plein pot! :( ... 'fin bon, 200€, ça fait un bel auto-radio....... avec en plus, 16 go de mémoire.... j'crois que ça continue à valoir le coup! :cool:

-------------------------------------

ESSAI : « kaskapointe » :confused:

:D