Hé ben justement je m'échine depuis le début à t'expliquer qu'avec ton modèle d'iMac de 2010 que tu ne pourras jamais utiliser un fichier .iso, et ce sous quelle que forme ce soit soit. C'est lié matériellement parlant avec la carte mère et des périphériques.Avec l'utilitaire Windows sur PC sa donne ça (voir images).
Et ce n'est pas faute de t'avoir poser sans cesse la même question. L'installation d'une version de Windows 8.1 ne te sera possible qu'avec le fichier original .iso téléchargé depuis le lien que je te mentionne et la création d'un DVD bootable devra se faire impérativement depuis un vrai PC.
Sous PC, on peut utiliser un de ces deux logiciels qui sont gratuits, ça fait vieux... https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/dvd_windows7_bootable/page4.htm ...mais au moins ça marchera à 100 %. De plus, comme ton lecteur/graveur interne est HS, il te faudra impérativement un lecteur/graveur externe. Ne pas oublier qu'il faudra aussi vérifier depuis un vrai PC que le DVD gravé soit bootable, une vérification sous Mac est nulle et non avenue.
Ca, ce sont les utilitaires qui serviront après l'installation de Windows et qu'il faut avoir.La version que j'ai téléchargé de Bootcamp ... c'est du .exe à l'intérieur.