Bootcamp, impossible de relancer sous MacOsX!!!

Yémen

Membre confirmé
26 Janvier 2006
40
0
Albi
J'ai installer bootcamp, et impossible de choisir au démarrage Win XP ou MacOSX.
Windows redemarre automatiquement? Comment faire?
J'ai essayer avec la touche option restant enfoncé, ca marche pas!!! ( C'est la pomme? sinon quelle touche faut enfoncer?

Sinon internet marche bien ainsi que fifa 2005, tout est impeccable .

J'ai essayer avec la touche option restant enfoncé, ca marche pas!!! ( C'est la pomme? sinon quelle touche faut enfoncer?

Non c'est la touche ALT... Juste à côté ! pas loin.
;)

Et tu peux choisir de repasser sur Mac OS de XP. Tu as dans ton panneau de configuration une nouvelle icone, démarrage (identique à celui des prefs systemes de OS X) qui te permet de choisir de rebooter sur l'OS X.

Bonne journée,:up:

EDIT : Si tu poses des questions sur les possibilités de ton Mac au démarrage, il y a ça. Très pratique.

Merci.
J'essaye ce soir.
Pour faire l'instal, j'ai été obligé de prendre mon clavier USB du boulot ainsi que la souris, peut t'on après l'install utilisé le clavier apple wireless et ma souris kensington bluetooth?
Car j'ai pas envie de repasser au fil.
Merci

Pour faire l'instal, j'ai été obligé de prendre mon clavier USB du boulot ainsi que la souris, peut t'on après l'install utilisé le clavier apple wireless et ma souris kensington bluetooth?

La théorie veut qu'avant l'install de Windows XP, OS X crée un cd de drivers pour XP. Chose que tu as du faire. Ensuite, avec XP il n'y a juste qu'à insérer le CD et les drivers s'installent (en compris donc en théorie les drivers BT).
:up:

Je n'ai pas eu de souci mais je sais que certains oont eu des petits soucis. Fais au pire une recherche sur le forum Mac Gé pour les drivers BT.
Tu as le PDF de Boot Camp ? :confused:

@ +
:up:

Mon clavier apple wireless ne marche pas sous windows ainsi que ma souris?
poutant j'ai installer les drivers mac?
Qelqu'un a une idée, un pilote?
Merci