Bout de plastique coincé sur iphone 6 plus

wassouf

Membre actif
7 Mars 2010
192
0
40
Je viens de remarqué un petit soucis sur mon 6plus. J'ai un bout de plastique de couleur bleu turquoise coincé entre l'écran et le bord en bas du tel. Sa fait 1mm de hauteur et en tirant dessus impossible a détaché. C'est quoi ce truc????
 
on fait comment pour envoyer une photo

Tu va sur un site hébergeur comme celui ci

de redimensionne ta photo en 800x 600 tu choisis le lien url Forum 1

ensuite dans ton message ici , tu clic sur le petit carré jaune ( dessin de montagne ) et tu colle ton lien
 
c'est la depuis lachat mais je navais pas fait attention , il es incruste dans l'ecran. la texture est plastifié. c'est chelou jai appeller apple care et il n'ont jamais vu sa sur un iphone :siffle:
il m'ont proposer de le reparer mais hors de question! direction apple store lundi pour un remboursement et un achat a neuf !
 
Nous ne sommes pas une émission de para normal ?
le bout de plastique est la depuis le début ?

ce qui me surprend , c'est la couleur verte ??

Il n'a pas trainer dans une poche ??
 
p s du tout, je ne met pas de jean ! je ne met que des costard, et je les que depuis trois jours environ. je le met dzns la poche interieur de mon costard. c'est bizarre sa!!!!
 
je pars du principe que lorsque l'on met 1000 euros dans un produit on se doit d'avoir un produit quadi parfait !
rien me dit que le plastique n'est pas un aussi a linterieur du telephone
 
essaye de le retirer délicatement avec une pince a épiler , et si ça ne vient pas , ne force pas et retour au S.A.V
 
j'ai eu ce truc avec un iphone 4s, il s'agit d'un bout de plastique qui doit proteger les composant , suffit juste de le retirer avec une pince a épilé
 
oui mais qu'est ce qu'il fout la ??? c pas normal. puis sa se trouve ce bout de plastique est aussi a linterieur de liphone... cest pas parcqu'un bout depasse qu'il y en a pas a linterieur !