Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Boycott Advance 0.2.9

Discussion dans 'Jeu sur Mac' créé par huexley, 25 Août 2003.

Modérateurs: gKatarn, Locke
  1. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    Hello, j'ai récément mis le doigts dans l'ému et je suis vraiment très heureux de pouvoir rejouer a ce magnifique ZeldaIII, par contre j ai une ou edux petites question...

1/. pourquoi ca rame [​IMG] , j ai un G4 bi450 et une 8500, 1Go de ram, et pourtant ca ramme c est affreux
    2/. on a l impression que le son est passé dans un mixeur.. pourquoi tant de haine?

merci de votre aide [​IMG]

2. Einigrivs

Einigrivs Nouveau membre

Inscrit:
    29 Août 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est peut être boycott qui va pas essaye visual boy advance ( disponible sur mon site rubrique game boy l'adresse c'est : http://pageperso.aol.fr/einigrivs ) j'ai eu le même tour aucun jeu qui marce sur boycott mais avec visual boy advance tout marche impec

3. punk-o-ramone

punk-o-ramone Membre junior

Inscrit:
    10 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    excuse moi de te demander ça huexley mais pourais tu me dire où a tu trouvé boycott advance 0.2.9 car je l'ai longtemps rechercher sans jamais le trouver
    merci d'avance

4. huexley

huexley fait des bulles…
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    780
    BoyCottAdvance

l'update n'a pas résolu mon problème de lenteur.. [​IMG]

5. kaminari

kaminari Membre confirmé

Inscrit:
    19 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    6
    Salut a tous,

J'ai la version 0.3.8 de Boycott Advance, j'ai aeu qlq problemes de save au depart, mais une fois ce petit detail resolu l emulateur fonctionne a merveille. Le truc est de ne pas entrer le meme nom de sauvegarde a son fichier, sinon cela le remplace et fais bugger l emulateur qui se ferme aussitot.

Mais je cherche assidument un VBA Link pour mac, j'ai l impression que c est une mission impossible.:mouais:

6. kaminari

kaminari Membre confirmé

Inscrit:
    19 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    6
    Huexley? ton pseudo ne serait il pas en rapport avec le jeu Vandal Hearts 1 ? ;)

7. Steph.G

Steph.G Nouveau membre

Inscrit:
    11 Août 2004
    J'aime reçus:
    1
Modérateurs: gKatarn, Locke
Chargement...