Déjà ?!
Bien joué !! [emoji106]
Oui bravo !!!
Merci !
Oui l'acheteur m'a contacté après 5 minutes de parution et ensuite on a discuté (envoi, renseignements, ...).
En même temps le seul modèle similaire sur LBC est a 130 € mais j'avais pas envie de mettre 3 mois a le vendre
Sinon ce matin passage chez Emmaus et trouvaille d'un clavier Apple Pro blanc (mais plus jaune que blanc malheureusement :bigtears: ) pour 1 € .
Il y avait aussi un G4 tournesol mais pour 130 € il était beaucoup trop cher :sorry:
C'est assez compliqué malheureusement ... en plus j'ai l impression que dans ma région,les dons sont encore moins courants que dans le reste de la France :banghead:Oui c'est sur … d'autant que si on élargi un peu son réseau, on trouve des gens qui donnent ou jettent ...
Ah l'iMac G4... [emoji7]
J'en ai acheté 3 ces derniers mois... Deux 20 et un 17.
J'ai revendu le 17 qui marchait à un pote. Et j'ai gardé les 20 qui avaient des soucis en attendant de les réparer. J'y ai finalement mis le nez la semaine dernière, mais je suis moyennement satisfait...
C'est frustrant parce que j'adore ces machines !!!
Les alim d'iMac G4 se réparent sans soucis majeurs.
Sur un de mes iMac 15", l'ordi démarrait 1 fois sur 20 et après changement des condos de l'alim, plus de soucis.
Je me doute que ça n'est pas très très compliqué mais je n'ai pas utilisé de fer à souder depuis les cours de techno au collège... [emoji57] ça doit donc faire plus de 15 ans ... Et j'ai pas du tout le matos !
J'ai toujours été très partagé concernent ces machines... J'arrive pas à dire si je les trouve beaux ou pas... [emoji57]