Bruits de couloir avant la WWDC '08

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé hé... :siffle:
La Keynote de Steve va tomber pile poil en plein France-Roumanie (Euro 2008)... :p

Mmmmmm, je sens que certains vont friser la syncope, ce 9 juin. :hosto:
 
Hé hé... :siffle:
La Keynote de Steve va tomber pile poil en plein France-Roumanie (Euro 2008)... :p

Mmmmmm, je sens que certains vont friser la syncope, ce 9 juin. :hosto:

Mince je sens que je vais devoir me porte absent! :D
Ou alors la TV devant, l'ordi sur les genoux: mais ça va être dur de tout suivre, en plus je me voix bien sauter de joie si ya but et l'ordi va pas aimer! :D

Ah ouais. Convivial, c'est le mot. :siffle:

M'a fallu du temps pour comprendre... :D :rateau:
 
Hé hé... :siffle:
La Keynote de Steve va tomber pile poil en plein France-Roumanie (Euro 2008)... :p

Mmmmmm, je sens que certains vont friser la syncope, ce 9 juin. :hosto:
Boaf ! pour info il y a un sympathique France-Colombie le 3 juin, pendant que l'on y est (j'y serai d'ailleurs :))

Quant à la WWDC, elle ne sera peut-être pas si monotone, avec un successeur potentiel au Newton (dernière nouvelle neuve en date) ?
Je proposerais bien comme nom : le Leibniz, mais on s'écarte évidemment de la référence à la pomme.
 
oui, mais...

bien qu'Apple fasse dans le ThinkDifferent... on ne va quand meme pas se prendre comme nom produit tout les noms des philosophes/personnes remarquables de ce monde?
(oui, Newton et Pomme, ca collait, mais qui sait, sachant que la plupart des philosophes ont mangés au moins une pomme...)

sinon, l'allusion a Blanche Neige... on s'éloigne de la philosophie (quoique dans les Disney, il peut y avoir des 'critiques'), mais au moins, on a la pomme :p
 
Quant à la WWDC, elle ne sera peut-être pas si monotone, avec un successeur potentiel au Newton (dernière nouvelle neuve en date) ?


Non, démentie par Apple...:)

Maintenant, l'iPhone 3G, reliable en Sans-fil aux nouveaux Mac Tablets...ça ce sont les 2 ponts.

"Un évènement. En plus d'une voie"...Un évènement, ça, on peut faire pleins de spéculations:
-iPhone 3G.
-Mac MONTEVINA...:D
-Nouvelle gamme Mac.
-Nouveaux écrans CD.
Etc...:)

En plus d'une voie...d'un chemin.
Cette phrase là par contre...
-Sans fil et filaire ?
-Mac OS X et Windows ?
-Mac + iPhone ?

NOUVEL OS ??
10.5.3 évoqué pour sur...

Mr Jobs, suprenez-nous ! :)
 
le pont est le symbole précis de la communication
iphone iphone et encore iphone....

2 ponts = traffic plus rapide donc 3g (pas vraiment un événement...)

ou

le deuxième pont est un nouvel outil communicant (nouveau produit...tablette...iphone nano...)

En tout cas on pourrait proposer un sujet au bac philo uniquement sur cette photo !! :rateau:
 
non, le double pont c'est:
- mac os x
- iphone os x

pour apple qui demend, ... apple n'a rien dementi (c'est Intel qui a dementi, en encore, c'est le partron qui aurai dit que...)
le dernier dementi en date, c'est la non vente de FCP contrairement a une rumeur qui tournait

10.5.3 a la WWDC? meme si pour plein de gens Léopard ci, Léopard ca, on annonce pas de MAJ mineures a la WWDC! Le successeur? Mui, une date, et une tagline, et ca s'arretera la ;)
 
Apple Dictionary a dit:
landmark
1 an object or feature of a landscape or town that is easily seen and recognized from a distance, esp. one that enables someone to establish their location : the spire was once a landmark for ships sailing up the river.
• historical the boundary of an area of land, or an object marking this.
2 an event, discovery, or change marking an important stage or turning point in something : the birth of a child is an important landmark in the lives of all concerned | [as adj. ] a landmark decision.

Un GPS dans l'iPhone ?

:zen:

(ou alors Steve Jobs attends un enfant... :D)
 
pfiou, j'ai cru que c'etait un egg dans le dico Apple...
mais en fait, c'est dans la base commune (et non pas dans le dico 'spé' apple :p)
 
Faut qu'ils fassent des discounts plus importants pour les etudiants, j'ai une envie bouillante d'y aller faire un tour.. Meh beh, 7 heures de route + hotel, pas les moyens.

Des gens de macg vivent a SF? :D :p
 
pour l'expo ou pour le KN?
nan, parce que le KN, une relation presse ca doit aider :siffle:

pour l'expo (et meme le KN en fait :D), bah, vend du web sur internet :p
 
Les deux.. La Keynote ca peut etre rigolo mais j'me vois pas etre au premier rang heh.. et voir une fourmi parler ca peut casser le buzz.. :D

Mais l'expo m'emballe bien ;)



Vendre du web sur internet.. Mais mais encoore tu peux expliquer? Je deviens vieux.. :eek: :love: :p
 
Les deux.. La Keynote ca peut etre rigolo mais j'me vois pas etre au premier rang heh.. et voir une fourmi parler ca peut casser le buzz.. :D

une fourmi? pas compris la :D

Mais l'expo m'emballe bien ;)

c'est le but hein :D, c'est juste qu'apple racole avec la KN avant :D

Vendre du web sur internet.. Mais mais encoore tu peux expliquer? Je deviens vieux.. :eek: :love: :p

genre vendre de la couleur, du texte, des trucs pour que le geek puisse 'skinner' son skyblog… Tu vois mieux a present?!
 
1000€ t'es fou! :D

Moi je suivrai le tout sur macG avec ma bière et mes potes macGéen, c'est beaucoup plus conviviales!

c'est sûr!!
100 euros pour voir Steve Jobs...

alors qu'on peut suivre tout cela ici dans une ambiance qui n'existe nulle part ailleurs :up:
 
justement, moi, je vais lutter contre ce regroupement, et je vais organiser un BBQ dans le jardin, juste pour em* les voisins avec les sardines :p

sinon, le monde disait ce matin que l'iphone v.2 sortirait dans l'indiference generale... ca veut dire quoi? :D (ca, c'etait l'excuse pour le flood du dessus :p)
 
Statut
Ce sujet est fermé.