Bugs Mighty Mouse BT, la compil.

Fractal

Membre actif
8 Juillet 2006
152
6
45
Bruxelles, BE
J'ai acheté une Mighty Mouse BT il y a quelques mois, mais quelques jours plus tard, je l'ai rapportée au magasin pour le problème suivant :

Lorsque la souris est bougée extremement lentement, le pointeur ne bouge pas. Pour avoir un mouvement effectif à l'écran, il faut la bouger assez rapidement. J'ai essayé en réglant l'accélération avec USB Overdrive mais ca n'a rien changé. En gros, on a un peu l'impression de tirer une souris qui pèse des tonnes.

Quelques semaines plus tard, j'ai rebranché une vieille souris Logitech qui marchait nickel sur PC et j'ai remarqué que le problème était présent aussi !

J'ai désinstallé tous les softs "souris" de mon mac (Sidetrack, USB Overdrive) et je les ai réinstallés. Depuis, tout est rentré dans l'ordre.

Devrais-je retenter la Mighty Mouse BT ? Est ce que qqn a déja eu ce problème?

Un autre problème que j'ai eu est que pour obtenir le click droit, il faut obligatoirement lever le doigt gauche (pour qu'il ne soit plus en contact avec la souris)

Apparament lorsqu'elle détecte que les deux doigts sont dessus (ce que je fais tout le temps), le click gauche est pris en priorité.

Est ce que toutes les Mighty Mouse BT se comportent comme ca?
 
Un autre problème que j'ai eu est que pour obtenir le click droit, il faut obligatoirement lever le doigt gauche (pour qu'il ne soit plus en contact avec la souris)
La Mighty Mouse basique de mon Mac Pro réagissait comme ça aussi...
Il s'agit pas d'un bug mais de la conception de la souris qui est comme ça.
 
La Mighty Mouse basique de mon Mac Pro réagissait comme ça aussi...
Il s'agit pas d'un bug mais de la conception de la souris qui est comme ça.

Avoue que c'est quand même ennuyant. Qui manipule sa souris avec les 2 doigts levés? C'est fatiguant à la longue !
 
Je sais pas si on parle de la même chose...

Le "problème" qui se posait avec ma Mighty Mouse, c'est lorsque je maintenais le clic gauche de ma souris et je décidais de faire un clic droit (utilisation dans les jeux notamment), il n'y avait aucune réaction ! J'étais obligé de "décliqué" (avec mon index) afin de pouvoir utiliser le clic droit.