<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:
Je ne suis pas d'accord : la forme est très sympa, presque humanoide avec sa base en rondeur et sa tete. On n'a plus l'impression d'etre en face d'un ordi, mais plutot devant un person
age de dessin animé (ou d'un film de Lucas...), sorte de compagnon ! La-dessus chapeau, Steve a raison pour une fois : ils ont encore franchit un pas dans la coolitude !
Et s'ils ont mis 2 ans, c'est pas pour le dessiner (ca, ca a été assez rapide...), mais pour faire entrer tout le bordel dedans !<HR></BLOCKQUOTE>
En fait, ce qui me gène le plus dans ce iMac, c'est sont manque de couleurs. C'est ça que j'adorais, dans le iMac d'origine. Cette sentation de matière, de (comment ils appellent ça déja les anglais) jelly...
Qu'il me sorte un iMac avec une forme de base un petit peut "triangulaire" (mais a peine, hein) et avec de chouette couleur bien barge, et j'en achète un demain.
Je n'arrive pas a me faire a ce chrome qui brille. Ca fait
froid, et sa me fait pensser au chrome des Harley Davidson.
Mais attention, n'aller pas croire que je suis contre ce nouveau iMac. Non, j'adore encore plus le travail d'Apple maintenant. Vraiment ce "truc" (je n'arrive pas encore a l'appeler iMac) et completement "Trash". Je veut dire par là vraiment très très révolutionnaire. Qui aurrais cru que Apple auserrais faire ça.
Ce qui dérange vraiment, c'est exactement ce que tu dit: c'est que l' on arrive pas a ce faire a l'idée que l'on se trouve devant un ordinateur. Et pourtant.
Et c'est d'ailleurs ce qui me fait peur pour Apple. Si même "nous" avons de la peine, imagine ceux qui vont découvrir la "chose" comme ça a froid !
Mais je le répete: J'adorre l'audace, le culot d'Apple.
MERCI STEVE, MEME SI APPLE COULE A CAUSE DE CE QU'IL C'EST PASSE CE SOIR, VRAIMENT MERCI TU EST UN ARTISTE A PART ENTIERE...