c est ca la revoultion ????

maczeage

Membre actif
28 Novembre 2001
317
3
c est ca la revolution tant annoncee par apple ??

je suis HYPER DECU
blush.gif
blush.gif

l imac plat , on savait deja ..
iphoto , on savait deja ..

si ils sont bon dans un domaine apple , c est bien dans leur slogans avant la keynote et faire saliver les gens pour rien ..

Qui t'a parlé de révolution ?
L'iMac, avec le succès qu'il a connu, méritait tout cela du moins il me semble.
Même si l'on a un peu divagué...

S'ils n'avaient pas fait tout ce tapage, tout le monde ici s'émerveillerait ... c'est bête!
Il est vraiment pas mal pourtant !!!

bien sur bien sur mais pour le marché des pro : c'est dur a encaisser !!!

pas de new Pwer Mac et des iMacs qui les talonnent

Vraiment domage qu'ils nous aies fait saliver comme ca !!! Et qu'on aie autant divagé! Pas de G5 ni de G6, pas de iWalk (pas encore !), pas d'hypertransport, pas d'aiport plus rapide, de RAM DDR, pas de MacOS X pour Intel, pas de ...
Du coup on ne voit que ce qu'il n'y a pas eu !!!

Pourtant on a un "belle" iMac et iPhoto !!!

En dehors du fait que les PowerMacs sont évolutifs et pas les iMac, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'intérêt à mettre le double de prix pour acheter un PowerMac. T'achètes le nouvel iMac plutôt que le PowerMac et avec la différence de prix tu prends éventuellement un écran plus grand en mirroir, parce que l'écran de l'iMac, Ok il est plat, mais c'est toujours un 15 pouces.
C'est vrai qu'on peut-être déçu : on connaissait toutes les nouveautés avant : il n'y a pas eu de réelles surprises... sauf pour ceux qui rentraient juste de vacances à 18h !

Franchement alors là c'est l'incompréention totale...

On leurs demandaient "juste" (c'est pas évident, j'en suis consciens) de re-designer le iMac, pas d'en faire un TRUC !

Je ne vais pas dire (pour ne frustrer personnes, d'autant que j'ai encore pas d'avis dessus) que c'est moche, mais disonts que je trouvent qu'ils sont aller chercher (comme on dit en bon Vaudois) "Midi à 14 heures". Je veut dire par l`a que le design d'un iMac écran plat n'étais pas très difficile a imaginer, et là, comme je l'ai déja dit, ils nous sortent ce... TRUC.

Je dit Truc, car je n'arrive vraiment pas a me faire un avis dessus. A la première vue, je me suis dit quoi ? c'est ça ! Qu'est ce que c'est moche... Puis plus j'y pensse mois j'y crois. Moins je crois que c'est vraiment Apple qui a pondu un "Truc" pareil. Alors je me dit qu'il y a soit du génie dans cette machine, soit qu'Apple n'a vraiment pas compris pourquoi les gens aimaient l'ancien iMac.

J'attends donc de le voir en vrais, mais pour le moment je suis quand même très surpris. 2 ans pour trouver un designe en forme de 1/2 sphère, je trouve ça assez limite. Je ne sais pas, moi , une "forme" nom d'un chien (pour la base) pas une simple 1/2 sphère...

Bref, je crois qu'Apple, sur ce soup là est vraiment trop en avance sur sont temps. Même pour nous les fans...

Il faudra du temps pour comprendre ce qu'ils leurs est passé par la tête le jour ou ils on dessiné cette 1/2 sphère...

Crunch Crunch

ouaich et bien…
que d'émotions, que d'émotions…
évidemment le haut de gamme de cet nouvel imac est dispo dès Janvier et puis la plus petite conf. pour mars…
dans les imacs j'ai vu maxi 768 il me semble de ram ?
ou alors j'ai la berlue tellement que ce qui vient de ce passer est… comment dire… inattendu
wink.gif

le nouvel écran pour le ibook est cool, seul reproche encore un G3… (heureusement quelque parts car il ne reste presque plus rien pour les pros…)
640 de ram maxi pour 1799$us

et pour les pros… des cacaouettes
grin.gif
grin.gif

le Ghz ben je vous le prédi pour l'an 2012 si tout va bien
grin.gif
grin.gif

un peu déçu… mais je pense quand même que le nouvel imac rapportera de l'argent, beaucoup d'argent à apple
grin.gif

le G5 vaincra …

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:

Il faudra du temps pour comprendre ce qu'ils leurs est passé par la tête le jour ou ils on dessiné cette 1/2 sphère...

Crunch Crunch
<HR></BLOCKQUOTE>

La demi sphère et les slogans a la Star Trek ! c'est expliqué

ici !

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crunch Crunch:
Franchement alors là c'est l'incompréention totale...

Je dit Truc, car je n'arrive vraiment pas a me faire un avis dessus. A la première vue, je me suis dit quoi ? c'est ça ! Qu'est ce que c'est moche... Puis plus j'y pensse mois j'y crois. Moins je crois que c'est vraiment Apple qui a pondu un "Truc" pareil. Alors je me dit qu'il y a soit du génie dans cette machine, soit qu'Apple n'a vraiment pas compris pourquoi les gens aimaient l'ancien iMac.

J'attends donc de le voir en vrais, mais pour le moment je suis quand même très surpris. 2 ans pour trouver un designe en forme de 1/2 sphère, je trouve ça assez limite. Je ne sais pas, moi , une "forme" nom d'un chien (pour la base) pas une simple 1/2 sphère...

Crunch Crunch
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas d'accord : la forme est très sympa, presque humanoide avec sa base en rondeur et sa tete. On n'a plus l'impression d'etre en face d'un ordi, mais plutot devant un person
age de dessin animé (ou d'un film de Lucas...), sorte de compagnon ! La-dessus chapeau, Steve a raison pour une fois : ils ont encore franchit un pas dans la coolitude !

Et s'ils ont mis 2 ans, c'est pas pour le dessiner (ca, ca a été assez rapide...), mais pour faire entrer tout le bordel dedans !

beurkkkkkkkk,dégouté, pas, de G5, comment on fait pour bossé
confused.gif
confused.gif
,c'est pas avec le new imac qu'on va pourvoir faire de l'image et de la 3D,d'ailleurs Maya ça tourne sur quoi ? un mac virtuel peut etre
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Vraiment domage qu'ils nous aies fait saliver comme ca !!! Et qu'on aie autant divagé! Pas de G5 ni de G6, pas de iWalk (pas encore !), pas d'hypertransport, pas d'aiport plus rapide, de RAM DDR, pas de MacOS X pour Intel, pas de ...
Du coup on ne voit que ce qu'il n'y a pas eu !!!

Pourtant on a un "belle" iMac et iPhoto !!!

C'est une bonne lecon:
Vu le point qu'ont atteint les rumeurs et la pub sur le site d'apple, on peut dire que:
ca y est: on a enfin compris qu'il ne fallait pas trop attendre des macworlds (des satellites basses altitudes reliant au net tous les mac en acces ultra rapide gratuit et illimite!! des g5 2GHz! etc)

A cote de ca le nouvel iMac est vraiment pas mal (sauf le prix en Europe!!), iPhoto aussi.
Et grande nouveaute: Apple arrive maintenant a se faire de la bonne pub pour pas cher grace a son site web...

bon, moi je suis content et puis j'espere que certain se remettront vite de leur deception!
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par noliv:
[...]des satellites basses altitudes reliant au net tous les mac en acces ultra rapide gratuit et illimite!![...]<HR></BLOCKQUOTE>

Mais si, mais si, cela va être annoncé demain, ça, fais moi confiance
wink.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par BBen:

Je ne suis pas d'accord : la forme est très sympa, presque humanoide avec sa base en rondeur et sa tete. On n'a plus l'impression d'etre en face d'un ordi, mais plutot devant un person
age de dessin animé (ou d'un film de Lucas...), sorte de compagnon ! La-dessus chapeau, Steve a raison pour une fois : ils ont encore franchit un pas dans la coolitude !

Et s'ils ont mis 2 ans, c'est pas pour le dessiner (ca, ca a été assez rapide...), mais pour faire entrer tout le bordel dedans !
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait, ce qui me gène le plus dans ce iMac, c'est sont manque de couleurs. C'est ça que j'adorais, dans le iMac d'origine. Cette sentation de matière, de (comment ils appellent ça déja les anglais) jelly...

Qu'il me sorte un iMac avec une forme de base un petit peut "triangulaire" (mais a peine, hein) et avec de chouette couleur bien barge, et j'en achète un demain.

Je n'arrive pas a me faire a ce chrome qui brille. Ca fait
froid, et sa me fait pensser au chrome des Harley Davidson.

Mais attention, n'aller pas croire que je suis contre ce nouveau iMac. Non, j'adore encore plus le travail d'Apple maintenant. Vraiment ce "truc" (je n'arrive pas encore a l'appeler iMac) et completement "Trash". Je veut dire par là vraiment très très révolutionnaire. Qui aurrais cru que Apple auserrais faire ça.

Ce qui dérange vraiment, c'est exactement ce que tu dit: c'est que l' on arrive pas a ce faire a l'idée que l'on se trouve devant un ordinateur. Et pourtant.

Et c'est d'ailleurs ce qui me fait peur pour Apple. Si même "nous" avons de la peine, imagine ceux qui vont découvrir la "chose" comme ça a froid !

Mais je le répete: J'adorre l'audace, le culot d'Apple.

MERCI STEVE, MEME SI APPLE COULE A CAUSE DE CE QU'IL C'EST PASSE CE SOIR, VRAIMENT MERCI TU EST UN ARTISTE A PART ENTIERE...

l'imac est beau et original,mais ce n'est que du apple, d'ailleurs la majorité des personnes pensent encore que c'est de la merde,que c'est pas donné,et que c'est réservé à un phénoméne de mode ou a des couillons qui connaissent que dal en informatique pour payé aussi chere leur matos

Pourquoi se limiter à un pitoyable 15 pouces ? Un tournevis et quelques euros, et on a :

iMac_Cinema_Display.jpg

bon, d'accord, j'ai triché, j'ai collé la base à la table avec de la superglue, mais bon, on est quand même plus à l'aise, comme ça, non ?

Ouais, nous sommes déçus...

C'est vrai que jamais personne dans l'informatique avait fait un truc pareil...

Mais nous ne voulons pas que du design, nous voulons de l'innovation, du dur, du vrai et apple, vu les prix des machines, plus que tous les autres constructeurs, se doit d'innover pour développer la satisfaction de ses afficionnados... Au lieu de ça, on voit une espèce de matériel médical avec un proc vieillissant, un écran que même les portables pc ont, 128 de ram(!!), une gforce 2 (à 600 balles sur pc)... Décevant. Et pourtant, je suis un fan de mac depuis longtemps!

J'veux pas aller chez le gyneco à chaque fois que j'allume mon Mac!

Bon , puisuqe les fréquences et l'équipement du nouvel Imac sont arrivés au même niveau que les Tours, ça veut dire que das les semaines à venir, les tours vont accélérer la cadence. Doit-on encore rêver au G5? Cela dit, on nous l'avait dit qu'il n'y aurait pas de G5 avant le printemps.
MAis moi je l'aime bien ce Imac. Il est beau et puissant et très bien équipé.
Je commecne à hésiter!!

Moi je voulais jute un iWalk !!! c'est "tout"

Il peut attendre notre ami steve que le marche soit plus porteur. Mais pourqoi le serrait-il plus dans 6 mois ou 3 ans ? Quand tout le monde aurra un plam !!!