ça sent bon le macbook pro...

J'espère que je ne vais pas avoir à attendre réellement jusqu'au 7 août pour voir mon MacBook Pro 17 pouces (1920x1200) expédié (il devait partir hier normalement).

Je veux bien croire que ça n'en sera que meilleur, mais en attendant j'ai plus d'ordi personnel moi, et j'aimerai bien en avoir un pour partir en vacances le mois prochain...:(:affraid:


je suis dans le même cas que toi, je suis un g4squatter en attente d'un vrai ordi perso...
 
happybday.gif



Certainement le cadeau d'Apple:
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=33 :D :D :D
 
merci!merci!merci à tous, vous êtes supers, ne changez pas...ne partez pas non plus , je ne pus pas tant que ça des pieds...
 
30 ans ;-) yep yep, champagne!
ce qu'on te souhaite : la venue imminente de ton MacBook Pro ;-)
plus amour, santé et tout et tout et tout!
 
changement de programme...

apple n'est décidément pas pro du tout...et ça me gonfle d'être pris en otage

expédition prévue le 23 août...livraison le 31...

3e retard sans aucun autre commentaire.
 
Le problème est que tout le monde connait le problème... rupture d'approvisionnement de la dalle 15"
 
changement de programme...

apple n'est décidément pas pro du tout...et ça me gonfle d'être pris en otage

expédition prévue le 23 août...livraison le 31...

3e retard sans aucun autre commentaire.
C'est bien... tu vas finir par te retrouver avec un nouveau model du MBP. Un MBP avec la technologie Santa Rosa 2 peut-être...

Puis tu vas avoir la chance d'avoir Leopard. Je suis jaloux!!!!:D
 
et pourtant sur Fnac.com il semblerait qu'il soit disponible en 24h!
quelqu'un ici vient de passer commande!
on verra s'ils disent vrai ou mènent aussi l'acquéreur en bateau...
en tout cas, Apple n'avait pas dû prévoir cette forte demande pour être ainsi en rupture de stock!
 
...livraison le 31...

...décembre ? :mouais: :D

et pourtant sur Fnac.com il semblerait qu'il soit disponible en 24h!
quelqu'un ici vient de passer commande!
on verra s'ils disent vrai ou mènent aussi l'acquéreur en bateau...
en tout cas, Apple n'avait pas dû prévoir cette forte demande pour être ainsi en rupture de stock!

Non, sans pour autant être affirmatif, cela me parait plausible. La Fnac commande des gros volumes et a notamment eu le temps de faire des stocks conséquents.

Maintenant, si en amont Apple n'arrive plus à fabriquer suffisamment de MBP, c'est à très court terme l'ensemble des fournisseurs qui seront critiquement touchés par cette pénurie, et pour de nombreuses semaines...
 
J'ai une amie qui a telephonée a tout les revendeurs de paris, et aucune machine MBP 15' n'est dispo :affraid:
Par contre, le 17 et le MB noir, ca roule :hein:
c'est con, elle voulait un 15 :(
 
Youhouuuuuu!!!
on débouche le champ' tous ensemble, mon MBP a été expédié hier!
livraison prévue le 1er août !!!

eeeeh ben, ça valait peut-être le coup d'appeler toutes les heures!
il est à Shangaï le petit et il va bientôt arriver !!!
 
Une question, est ce que le DD interne de 160 Go en 7200 tr vaut vraimment le coup ? (je comprend pas trop ce que c'est les 7200 tr, c'est la rapidité d'ouvrir une application ?)

En tout cas super pour toi BIBABELOU
 
Une question, est ce que le DD interne de 160 Go en 7200 tr vaut vraimment le coup ? (je comprend pas trop ce que c'est les 7200 tr, c'est la rapidité d'ouvrir une application ?)

En tout cas super pour toi BIBABELOU


en fait, je me suis décidé à le prendre suite à la lecture attentive de ce post et de bien d'autres concernant ce sujet, je pense que tu trouveras les réponses à tes questions

je précise encore une fois que cela revient moins cher de le prendre sur un site à part et pas sur l'apple store et de le faire monter par un technicien agréé
 
Bonjour

je vais peut etre acheter un mbp comme le mb ne fe suffit pas niveau carte graphique mais c est cher donc je voudrais savoir si il peux durer 5 ans ? le premier
 
ca durera le temps que ca voudra. mais plus tu en prendra soin, plus ca durera. Tu as aussi l'APP, qui, sur un portable reste interessant.