ça sent bon le macbook pro...

là je crois que je vais complètement péter un plomb...
je viens de recevoir un mail m'annonçant que le délai d'expédition était reportré au 19 juillet, avec une livraison prévue le 27 !!!!


je vais mourir ou tout simplement annuler la commande et le prendre à la FNAC
 
Ben ça c'est sûr; à la Fnac je l'ai eu en 4 jours. :D

Comme dirait MamaCass: "Courage ! :up:".

Si TNT ne se perd pas en cours de route, tu devrais bien l'avoir vers la mi-août... :D
 
Ouïaaaa 'sont pas pressés de te l'envoyer! Tu veux po acheter un pc à la place ? loool Pour le coup, tu auras un portable direct! Non je dec'.

C'est du foutage de gueule là. Je gueulerai un bon coup encore....
 
et tu vas faire quoi?... pour utiliser ces 4Go?
Aperture? FinalCut? (photoshop, c'est pas plus de 3 :p

Tu sais, les besoins en ram augmentent rapidement au fil du temps. Et en tenant compte qu'un MBP est un investissement à moyen terme...

Le premier Mac que j'ai utilisé, il y a 8 ans, nécessitait 32 Mo de ram. Maintenant, cela parait totalement risible...
 
et tu vas faire quoi?... pour utiliser ces 4Go?
Aperture? FinalCut? (photoshop, c'est pas plus de 3 :p



oui aperture et toshop
encodage, parallel pour les jeux et le gps

et puis je veux plus ramer avec iphoto et itunes

et puis j'préfère avoir une machine bien chargée avec léopard et le multi coverflow en approche...;)
 
d'autant que les prix de mémoire sont vraiment bas en ce moment


ouaip, c'est ce qui m'a motivé!
50 euros le giga, c'est quand même largement raisonnable:)


sinon, je reviens de la FNAC où l'on m'a dit que les délais sont de 15 jours à 1 mois pour le MBP d'entrée de gamme...
ça n'arrange pas mes affaires tout ça mais bon...je ne l'apprécierais que plus encore !!!


j'ai déjà reçu les 4g de ram et le DD interne de 160g à 7200t/m ce matin...je suis fin prêt !!!:D
 
sinon, je reviens de la FNAC où l'on m'a dit que les délais sont de 15 jours à 1 mois pour le MBP d'entrée de gamme...
ça n'arrange pas mes affaires tout ça mais bon...je ne l'apprécierais que plus encore !!!


j'ai déjà reçu les 4g de ram et le DD de 160g à 7200t/m ce matin...je suis fin prêt !!!:D

bon, ils sont aussi en rupture de stock à la Fnac!
ces nouveaux MBP se vendent comme des petits pains!
du coup, mieux vaut attendre tranquillement ta commande via l'Apple Store!
en espérant qu'ils ne tardent pas de trop tout de même puisque certains viennent d'être livrés, peut-être sera-ce bientôt ton tour!

on est avec toi dans l'attente! courage! déjà t'as la Ram et le DD externe, ça va peut-être activer la venue du MBP!!
 
hé!hé! les copains!
demain c'est mon anniversaire, j'ai 30 ans tout pile...

du coup, comme j'ai chouiné à apple, ils me font un cadeau en raison du retard inexpliqué de ma commande de MBP...sympa quand même,non?
bon, j'ai seulement appelé 23 fois en 18 jours (véridique:))
et menacé d'annuler ma commande, de parler au supérieur, de repasser sur windaube (véridique aussi), de ne plus jamais rien acheter, blabla, scandale, délais inadmissibles, apple pas fiable, gnagnagna, bref, la totale...du coup, je me retrouve avec un imic et un flylight gratuit...

bon allez, merci quand même apple!
 
en voyant tous ces soucis de délais, j'hésite quand même pas mal à acheter un futur iMac sur l'AppleStore malgré la remise Apple on Campus

bon, surtout que les MacBook Pro commencent à être envoyés et reçus (voir les divers posts!) alors j'espère que ça va quand même pas trop tarder pour toi!

et bon anniversaire!!
 
J'espère que je ne vais pas avoir à attendre réellement jusqu'au 7 août pour voir mon MacBook Pro 17 pouces (1920x1200) expédié (il devait partir hier normalement).

Je veux bien croire que ça n'en sera que meilleur, mais en attendant j'ai plus d'ordi personnel moi, et j'aimerai bien en avoir un pour partir en vacances le mois prochain...:(:affraid: