Ca va chier dans le réservoir!!!

Statut
Ce sujet est fermé.

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
Bonjour,

Je ne m'en était pas rendu compte du fait de ma faible présence ici (la vie est une question de priorités) mais le bar a changé du tout au tout cet été. Des posteurs que je considérait comme étant "importants" (important?floodeur) ont quitté le navire.
Certains ont vraiment chargé la barque et elle commence sérieusement à tanguer. Par charger la barque je veux dire pourrir des threads et partir en délire personnel ou en private joke. Il en a toujours été plus ou moins ainsi mais là ça a dépassé "les bornes des limites". L'ambiance est lourde et plus vraiment bon enfant comme quand j'ai débarqué ici. Les temps changent vous me direz et il y aura toujours de vieux nostalgiques chiants pour vous parler du bon vieux temps mais c'est pas une raison pour foutre une telle ambiance...
Du temps ou SMG sévissait on avait au moins quelqu'un sur qui taper collectivement
crazy.gif

Les modos n'ont apparement pas su réagir à temps ou suffisament mais il ne faut pas leur en vouloir de leur laxisme exagéré. Ils ne peuvent pas passer 24/7 devant leur Mac pour surveiller tout ce bas monde, ils ont une vie à côté quoi...
Et engager des modos en plus ne constiturait qu'une petite partie de la solution.
Faudrait remettre les gens et les choses à leur place, j'espère que vous saurez collectivement faire ce travail de remise en
cause.

Merci à tous pour le bien du Bar MacG.

Sincèrement,
Kamkil
zen.gif

PS: J'envoit chier tout pollueur.

DJANGO a dit:
Quant à toi, dans la série "j'ai rien à dire mais je m'exprime", tu devrais pas la ramener trop.

Ouais vieux raleur, yen a marre de tes posts vides
mad.gif

Si t'as vraiment quelque chose d'intéressant à dire, exprime-toi
wink.gif

J'attend vos réponses constructives
zen.gif

DJANGO a dit:
Quant à toi, dans la série "j'ai rien à dire mais je m'exprime", tu devrais pas la ramener trop.

DJANGO a dit:
Et ouais mais...

Si vous aviez des choses interessantes à raconter se serait pas comme ça...

Rien à ajouter
crazy.gif

Je vais t'en donner une de réponse constructive.

Il se trouve (et malheureusement pour vous je ne suis pas le seul à le penser) qu'il ne se poste plus rien d'interessant dans le bar depuis lurette.

C'est tout.

Heureusement, je suis arrivé !!!!
laugh.gif

DJANGO a dit:
Il se trouve (et malheureusement pour vous je ne suis pas le seul à le penser) qu'il ne se poste plus rien d'interessant dans le bar depuis lurette.

EH BIEN DÉGAGE SI CA TE SAOULE LE BAR ! SI TU TROUVES QU'IL N'Y A RIEN ET PUISQUE TU ES SI MALIN TU PRENDS TES CLICS ET TES CLAQUES ET TU TE TIRES AILLEURS ! SI T'ES SI FORT QUE çÀ TU TE CRÉE TON FORUM ET TU VIENS PAS NOUS CASSER LES CACAHOUÈTES ! MERDE ! ET A PART TOI QUI TROUVE TES POSTS INTERESSANTS ET UN OU DEUX AUTRES DE TA CONFRÉRIE IL N'Y A PAS GRAND MONDE QUI VEUT DE TOI ICI. SURTOUT SI C'EST POUR T'IMPOSER EN GRAND CHEF SPIRITUEL SENSÉ VENIR NOUS APPRENDRE LA VIE ET CE QUE L'ON DOIT AIMER.

on va pas en faire une thèse.
Drôle d'idée du coup de relancer le sujet...
Tout a déjà été dit sur le sujet, Kamkil, tu l'as lu toi-même.
Quant au Vieux, il n'exprimait que l'approbation - que tu cherchais visiblement à la suite de ton (long) post. ou alors voir au-dessus - et j'espère qu'il est encore possible d'être d'accord sur ce forum avec celui qui ouvre un thread...

Ca fait longtemps que je le dis et ca fait longtemps qu on m'a pas vu ici... Et beaucoup d'autres...

kamkil a dit:
Faudrait remettre les gens et les choses à leur place, j'espère que vous saurez collectivement faire ce travail de remise en cause.
Collectivement, je ne sais pas si c'est faisable. Individuellement peut-être.

Certes, tous les sujets du bar ne sont pas forcément d'un très grand intérêt, ils sont simplement des bavardages, parfois sans queue ni tête, mais ils sont là pour distraire.

Maintenant que certains trouvent ces sujets débiles et considèrent les intervenants comme des imbéciles, c'est leur droit. C'est leur droit de s'exprimer, et de manifester leur mécontentement. Les choses auxquelles ils n'ont pas le droit c'est :

l'injure
le mépris
l'humiliation
l'irrespect
la méchanceté
et j'en passe.

Suite au prochain numéro

zen.gif
smile.gif

DJANGO a dit:
Heureusement, je suis arrivé !!!!
laugh.gif

...et ouf que tu repartes!!

Bon débarras
mad.gif

A part ça, oui on en a déjà parlé de ce sujet mais ça revient tout le temps. Faut faire quelque chose, c'est tout

zen.gif

Et je n'attendais pas spécialement de réponse à ce post si ce n'est des réponses constructives
frown.gif
Je vais pas pouvoir suivre le bar beaucoup cette année à cause d'une petite math sup si vous voyez ce que je veux dire
crazy.gif
J'aimerais juste qu'il y ait une bonne ambiance les quelques fois ou je passe et que cette bonne ambiance dure pour le plus grand bien de tous les membres.

Statut
Ce sujet est fermé.