Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
elle sors d'où cette chose ? tes qui toi ? on t'as jamais vus là ? il fait partie de Macg ??? on laisse rentrer n'importe qui... qqun à l'URL de cette image divine qui fut la signature de Bengilli qqpart ?
elle sors d'où cette chose ? tes qui toi ? on t'as jamais vus là ? il fait partie de Macg ??? on laisse rentrer n'importe qui... qqun à l'URL de cette image divine qui fut la signature de Bengilli qqpart ?
Mon cher Premier ministre, je ne suis pas absolument persuadé que l'étalage de votre vie privé, auquel vous vous livrez avec le concours complaisant dudit Foguenne, soit en votre faveur à quelques jours de l'échéance que vous savez.
Vous n'ignorez pas que nous, provinciaux éloignés de notre belle capitale, comptons sur votre personne pour nous représenter dignement lors des prochaines agapes marquant la nouvelle édition de l'exposition fruitière annuelle de la Porte de Versailles.
Aussi, c'est avec la dernière insistance que je vous supplie de bien vouloir vous montrer digne de notre confiance. Haut les chopines et la plume au vent !