Ca va chier dans le réservoir!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
alèm me les a jamais montré !
ooo.gif
laugh.gif

Et ses bas?

gribouille a dit:
elle sors d'où cette chose ? tes qui toi ? on t'as jamais vus là ? il fait partie de Macg ??? on laisse rentrer n'importe qui... qqun à l'URL de cette image divine qui fut la signature de Bengilli qqpart ?
laugh.gif

zen.gif
désolé de te manger de l'air avec mes quelques posts
zen.gif

et comme j'ai peur, des agités de la testorérone via internet, je m'en va
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Gribouille (bientôt modo a dit:
elle sors d'où cette chose ? tes qui toi ? on t'as jamais vus là ? il fait partie de Macg ??? on laisse rentrer n'importe qui... qqun à l'URL de cette image divine qui fut la signature de Bengilli qqpart ?
laugh.gif

tu parle de ça ?

pipi.gif

Amok a dit:
j'ai toujours préféré l'odeur du sexe à celle de la sainteté.

Ô vénérable Amok, (ben oui on se rapproche de l'AE et je veux un bisoutage le plus relax possible
laugh.gif
)
J'étudierais cette phrase pour l'AES et je vous en ferais un poème que je m'engage à vous réciter à 00h57 le vendredi soir au Loupascalou.
zen.gif

Foguenne a dit:
Ô vénérable Amok, (ben oui on se rapproche de l'AE et je veux un bisoutage le plus relax possible
laugh.gif
)
J'étudierais cette phrase pour l'AES et je vous en ferais un poème que je m'engage à vous réciter à 00h57 le vendredi soir au Loupascalou.
zen.gif

C'est noté et compte sur moi pour te le rappeler!
wink.gif

Nous ferons ca juste après que tu m'aies livré la sangsue!
laugh.gif

Amok a dit:
Nous ferons ca justa après que tu m'aies livré la sangsue!
laugh.gif

Mon cher Premier ministre, je ne suis pas absolument persuadé que l'étalage de votre vie privé, auquel vous vous livrez avec le concours complaisant dudit Foguenne, soit en votre faveur à quelques jours de l'échéance que vous savez.
Vous n'ignorez pas que nous, provinciaux éloignés de notre belle capitale, comptons sur votre personne pour nous représenter dignement lors des prochaines agapes marquant la nouvelle édition de l'exposition fruitière annuelle de la Porte de Versailles.
Aussi, c'est avec la dernière insistance que je vous supplie de bien vouloir vous montrer digne de notre confiance. Haut les chopines et la plume au vent !
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.