Pfffffffffnato kino a dit:Tu secoues un peu le truc et c'est bon, à peine un 'tit pshit à l'ouverture !!
nato kino a dit:Et kamkil = kamkil
Pt1, ça fout vraiment les grelos c't'histoire !!
kamkil a dit:Ouais je me cache pas moi au moins
nato kino='tanplan
Nan, t'arrivera pas à te racheter une conduite je vais placarder ça partout, na!
romoan a dit:J'avais déjà ouvert un thread à ce sujet précedemment, qui était parti en eau de boudin, mais je m'étais dit qu'avec mes 100 et quelques posts je ne faisais pas sérieux
Donc je ne peux que t'approuver
Je rajouterais simplement, et c'est l'un vice du système, que l'anonymat vient au secours du manque de "balloches" de certains qui n'auraient pas le ventre de se permettre ceci dans la vraie vie, ou dans un vrai bar
nato kino a dit:personne ne se cache ici, sonny y compris.
kamkil a dit:Tous ceux qui viennent aux AES ne sont pas concernés par la phrase ci-dessus
Vieux Raleur a dit:J'ai eu l'occasion d'en parler
et j'approuve totalement
nato kino a dit:Faudrait penser toi aussi à faire le plein de temps en temps...
MackZeKnife a dit:tu as de la suite dans les idées...
nato kino a dit:Tout le monde n'habite pas Paris ou sa banlieue.
Vieux Raleur a dit:
et n'ai pas l'intention d'en changer
romoan a dit:J'avais déjà ouvert un thread à ce sujet précedemment, qui était parti en eau de boudin, mais je m'étais dit qu'avec mes 100 et quelques posts je ne faisais pas sérieux
Donc je ne peux que t'approuver
Je rajouterais simplement, et c'est l'un vice du système, que l'anonymat vient au secours du manque de "balloches" de certains qui n'auraient pas le ventre de se permettre ceci dans la vraie vie, ou dans un vrai bar
gribouille a dit:en clair : vive la pagaille et a bien tôt
gribouille a dit:Toi aussi tu veux faire comme Bengilli, Amok, Macinside, Alèm & Cie alors clique ici
Amok a dit:Euh, Grib... Amok toujours en premier, n'oublies pas!