Ca va chier dans le réservoir!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
gling gling gling gliiiiiiiiiiiing...
Faudrait penser toi aussi à faire le plein de temps en temps...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

kamkil a dit:
Ouais je me cache pas moi au moins
tongue.gif

nato kino='tanplan

Nan, t'arrivera pas à te racheter une conduite je vais placarder ça partout, na!
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si ça t'amuse et que tu as du temps à perdre...
zen.gif
tongue.gif

personne ne se cache ici, sonny y compris.

romoan a dit:
J'avais déjà ouvert un thread à ce sujet précedemment, qui était parti en eau de boudin, mais je m'étais dit qu'avec mes 100 et quelques posts je ne faisais pas sérieux
zen.gif
laugh.gif

Donc je ne peux que t'approuver
zen.gif

Je rajouterais simplement, et c'est l'un vice du système, que l'anonymat vient au secours du manque de "balloches" de certains qui n'auraient pas le ventre de se permettre ceci dans la vraie vie, ou dans un vrai bar
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai eu l'occasion d'en parler
et j'approuve totalement
zen.gif

nato kino a dit:
Faudrait penser toi aussi à faire le plein de temps en temps...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif
crazy.gif
bizarre j'aurais plutôt penser qu'il était enclin à se vider
wink.gif
tongue.gif

Romoan : ton opinion vaut autant que celles des autres. Ce n'est pas au compteur que l'on évalue le membre ( non ce n'est pas du Rocco Siffredi !
laugh.gif
).
zen.gif

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous ouvrez tous un thread pour dire "le bar çà va pas... blabla"
crazy.gif
Autant le faire dans un seul et unique topic.
il faut mettre les choses au clair je crois.

nato kino a dit:
Tout le monde n'habite pas Paris ou sa banlieue.
tongue.gif

tout à fait ! et les romans photos c'est pas fait pour les chiens non mais
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

moi ce que j'aime bien dans tout cela, c'est que certains s'éveillent de temps à autre, pour couiner, alors que leur dates d'enregistrement leur permetent pas vraiment de dire c'étais mieux avant... et que par la même occasion si ce groupe de discussion existe et se nomme le BarMacG c'est justement pour u fourrer ce que Kamkil et autres frustrés du thread "club de bridge" ne veulent pas y voir.
laugh.gif

A quoi vous sert t'il d'exploser vos ragnagnas par periodes, si c'est pour faires des aller retours spéctaculaires dans la bonne humeur
laugh.gif

en clair : vive la pagaille et a bien tôt
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

romoan a dit:
J'avais déjà ouvert un thread à ce sujet précedemment, qui était parti en eau de boudin, mais je m'étais dit qu'avec mes 100 et quelques posts je ne faisais pas sérieux
zen.gif
laugh.gif

Donc je ne peux que t'approuver
zen.gif

Je rajouterais simplement, et c'est l'un vice du système, que l'anonymat vient au secours du manque de "balloches" de certains qui n'auraient pas le ventre de se permettre ceci dans la vraie vie, ou dans un vrai bar
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

elle sors d'où cette chose ? tes qui toi ? on t'as jamais vus là ? il fait partie de Macg ??? on laisse rentrer n'importe qui... qqun à l'URL de cette image divine qui fut la signature de Bengilli qqpart ?
laugh.gif

je suis même étonné que d'un sujet vraiment aussi grave que celui ci hi hi hi, ne fasse pas l'objet d'un sondage par Finn Atlas : <FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062979167gribouille">

Pensez vous que mes sondages contribuent à qqchose :
<input type="radio" name="option" value="1" />sais pas, demande à mackie
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1062979312gribouille">

Toi aussi tu veux faire comme Bengilli, Amok, Macinside, Alèm &amp; Cie alors clique ici
<input type="radio" name="option" value="1" />OUI OUI OUI je fais pipi sur les niewbies
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
laugh.gif
tongue.gif
crazy.gif

... et puis arrêter de faire retomber tout vos maux sur SMG... c'est facile, vraiment facile... surtout je prie pour vous qu'il n'obtienne jamais votre mail ou AIM et je ne sais quoi d'autre...

parceque là c'est pire que ArrackAttack, Mosquito, Un cri dans l'Océan, et la rentrée littéraire réunis
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.