Ca va chier dans le réservoir!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
macinside a dit:
et pourquoi pas bengilli en premier
mad.gif
c'est lui le chef d'abord
laugh.gif

Dans tes rêves peut-être, mais dans la réalité il me vénère et est à l'écoute de chacun de mes désirs depuis que nous avons comparé nos prépuces. L'experience ca n'a pas de prix.

Amok a dit:
Euh, Grib... Amok toujours en premier, n'oublies pas!
laugh.gif

scuzi meine master
tongue.gif
mais à force de papoter avec le mackie, on finis par ne plus savoir dans quelle lettre commence l'alphabet du Mac User

gribouille a dit:
. c'est facile, vraiment facile... surtout je prie pour vous qu'il n'obtienne jamais votre mail ou AIM et je ne sais quoi d'autre...

moi il connait mon AIM et puis je les ajouter a ma liste de contact a ignoré
laugh.gif

Amok a dit:
Dans tes rêves peut-être, mais dans la réalité il me vénère et est à l'écoute de chacun de mes désirs depuis que nous avons comparé nos prépuces. L'éxperience ca n'a pas de prix.

'tension, tu va choquer le pitit SMG
laugh.gif

macinside a dit:
moi il connait mon AIM et puis je les ajouter a ma liste de contact a ignoré
laugh.gif
mon povre mackie, tu sais bien que 70% des gens qui ont acheté un ordinateur on besoin qu'on leur explique sur les notices que si ils veulent pouvoir allumer leur machine, il faut qu'ils le raccordent à une prise électrique capable de délivrer le fameux courant électrique... alors c'est pas parcequ'ils postent sur macG qu'ils savent utiliser AIM
laugh.gif

gribouille a dit:
mon povre mackie, tu sais bien que 70% des gens qui ont acheté un ordinateur on besoin qu'on leur explique sur les notices que si ils veulent pouvoir allumer leur machine, il faut qu'ils le raccordent à une prise électrique capable de délivrer le fameux courant électrique... alors c'est pas parcequ'ils postent sur macG qu'ils savent utiliser AIM
laugh.gif

ça marche pas au gaz ?
ooo.gif
laugh.gif

gribouille a dit:
laugh.gif

mais bon, en ce qui concernent les râleurs du Bar, eux ont le leur a offert sans nul doute : "tiens mon piti, clicouille sur la fenetre lumieuse pour converser avec des gens, nous ça nous repose"
On peut pas leur en vouloir, ils y on étés poussés malgré eux, sans qu'on leur explique....

Grib: bah je suis un périodique(toi aussi d'ailleurs
tongue.gif
) et même si je n'étais pas là au début début je trouve que l'ambiance était meilleure lorsque j'ai débarqué
wink.gif

On peut parler de tout mais pas avec tout le monde
Et tu t'es gourré, je fais partie que d'un club de tarot
wink.gif

J'ai rien contre la déconnade mais faut modérer un peu quand ça déborde qu'on puisse toujours avoir du plaisir à lire le Bar quoi
zen.gif

Mackie: arrête de boire et trouve toi une copine
laugh.gif

Amok a dit:
Bon, ca va pour cette fois, mais tu devrais changer de fréquentations...
laugh.gif

j'ai essayé de le détacher à coups de bottes, de sabots, de chaussures spéciales glaciers, de doubles compensées, alèm à pas voulus me preter ses talons aiguilles, arrive pas à le chasser.. y colle
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.