Interessant j'avais pas vu, MerciSydney Bristow a dit:on peut lire ca sur le site d'apple:
"Harmonisation des couleurs
Si le boîtier en aluminium sculpté de votre moniteur Apple est identique à celui du Power Mac G5 et du PowerBook G4, ce n'est pas un hasard. Les designers Apple ont fait le choix de cette teinte pour minimiser les interférences avec les couleurs à l'écran, vous offrant un point de référence neutre pour visualiser votre travail. L'utilisation d'aluminium anodisé permet également de bénéficier d'une collerette réduite à l'extrême et d'utiliser plusieurs moniteurs ensemble en toute harmonie."
il manque sans doute quelque chose entre l'imac et le mac mini... disons,un mac mini plus évolutif?pour prendre un écran séparé de l'ordi...
darquos a dit:J'ai pas de bruit rasoir sur le mien, juste un petit son de ventilo normal.
Amnesiak a dit:Et quand il est en pleine activité, ça donne quoi ?
Un gros souffle ou un gros grrr ?
La mouette a dit:Le bruit est plus grave que sur le REV A, mais pas difficile à supporter...rien de bien génant en ce qui me concerne
Lonneki a dit:
dany a dit:Bonjour, j'aime beaucoup ton petit bureau en métal et verre, pourrais tu me dire oû on peut le trouver a quel prix environ ?
Merçi d'avance et @+
Sydney Bristow a dit:d'ou l'interet du G5 ,sous le bureau...
Merci beaucoup, j'ai cherché par google : Fly, j'ai trouvé le bureau et la liste des magasins, donc je télephone lundi. @+Lonneki a dit:Chez : FLY
Modèle : Zebulon
Prix : 159¤
Sydney Bristow a dit:d'ou l'interet du G5 ,sous le bureau...
KlowbA a dit:Je viens aussi de recevoir mon iMac et la mighty mouse c'est vraiment la classe !!!
Le capteur capte pas grand chose, je suis souvent obligé de faire trois fois le meme mouvement et les gestes brusques il ne faut pas y compter!!!:mad:
La boule est bien trop petite et c'est une galere pour jouer à WOW avec le mono-double bouton.
Du coup je remet ma MX510.
Voila c'était mon coup de geule du jour!
Oui mais faut comprendre Syd, depuis qu'il n' a plus son eMac, tout est silencieux.mfy2a a dit:ben aubureau j'ai un biG5 2.5, et je peu te garantir que quand tu fais un rendu, ben il fait plus de bruit qu'un ventilo de salon sur la vitesse la plus rapide, donc bon ...:siffle:
tornade13 a dit:Ton tapis de souris doit être merdique (pour la mighty)
Felicitation pour ton bébé
tornade13 a dit:Oui mais faut comprendre Syd, depuis qu'il n' a plus son eMac, tout est silencieux.
Pas encore couchéSydney Bristow a dit:ah ah ah :mad:
tornade13 a dit:Pas encore couché
allez moi j'y vais
Tout nouveau tout beauLa mouette a dit:Et bien après une première journée avec bébé REV C, j'en suis très content
C'était mon :love: :love: :love: de la nuit ...