Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

Au fait :
Vous savez si UPS livre le Samedi ?
 
Sydney Bristow a dit:
on peut lire ca sur le site d'apple:
"Harmonisation des couleurs
Si le boîtier en aluminium sculpté de votre moniteur Apple est identique à celui du Power Mac G5 et du PowerBook G4, ce n'est pas un hasard. Les designers Apple ont fait le choix de cette teinte pour minimiser les interférences avec les couleurs à l'écran, vous offrant un point de référence neutre pour visualiser votre travail. L'utilisation d'aluminium anodisé permet également de bénéficier d'une collerette réduite à l'extrême et d'utiliser plusieurs moniteurs ensemble en toute harmonie."

il manque sans doute quelque chose entre l'imac et le mac mini... disons,un mac mini plus évolutif?pour prendre un écran séparé de l'ordi...
Interessant j'avais pas vu, Merci ;)

Et effectivement si un MacMini etait un peu plus puissant et evolutif je craquerais peut etre, le PM c'est pas mon style, j'ai un bureau tres épuré avec le minimum de cable, le iMac G5 remplit cette tache mais..... j'attend encore quelques commentaire :D
 
Amnesiak a dit:
Et quand il est en pleine activité, ça donne quoi ?
Un gros souffle ou un gros grrr ?


Le bruit est plus grave que sur le REV A, mais pas difficile à supporter...rien de bien génant en ce qui me concerne
 
La mouette a dit:
Le bruit est plus grave que sur le REV A, mais pas difficile à supporter...rien de bien génant en ce qui me concerne


d'ou l'interet du G5 ,sous le bureau...
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
dany a dit:
Bonjour, j'aime beaucoup ton petit bureau en métal et verre, pourrais tu me dire oû on peut le trouver a quel prix environ ?
Merçi d'avance et @+
:)

Chez : FLY
Modèle : Zebulon
Prix : 159¤
 
Je viens aussi de recevoir mon iMac et la mighty mouse c'est vraiment la classe !!!

Le capteur capte pas grand chose, je suis souvent obligé de faire trois fois le meme mouvement et les gestes brusques il ne faut pas y compter!!!:mad:
La boule est bien trop petite et c'est une galere pour jouer à WOW avec le mono-double bouton.
Du coup je remet ma MX510.:up:

Voila c'était mon coup de geule du jour!
 
Sydney Bristow a dit:
d'ou l'interet du G5 ,sous le bureau...

ben aubureau j'ai un biG5 2.5, et je peu te garantir que quand tu fais un rendu, ben il fait plus de bruit qu'un ventilo de salon sur la vitesse la plus rapide, donc bon ...:siffle:
 
KlowbA a dit:
Je viens aussi de recevoir mon iMac et la mighty mouse c'est vraiment la classe !!!

Le capteur capte pas grand chose, je suis souvent obligé de faire trois fois le meme mouvement et les gestes brusques il ne faut pas y compter!!!:mad:
La boule est bien trop petite et c'est une galere pour jouer à WOW avec le mono-double bouton.
Du coup je remet ma MX510.:up:

Voila c'était mon coup de geule du jour!

Ton tapis de souris doit être merdique (pour la mighty)
Felicitation pour ton bébé :D
 
tornade13 a dit:
Ton tapis de souris doit être merdique (pour la mighty)
Felicitation pour ton bébé :D

C la souris qui est merdique ,les souris apple n'ont aucune précision...pour du détourage sous toshop ,bonjour la galère...
d'ou Ma MX1000
:love: :love: :love:
 
tornade13 a dit:
Oui mais faut comprendre Syd, depuis qu'il n' a plus son eMac, tout est silencieux. :D


ah ah ah :mad:

;) :)
 
Et bien après une première journée avec bébé REV C, j'en suis très content

C'était mon :love: :love: :love: de la nuit ...:up:
 
tornade13 a dit:
Pas encore couché :D
allez moi j'y vais ;) :coucou:


j'avais du monde ce soir...ouf crevé...
:D ;)

zzzzzzzz
 
ouai ben vot revision C ,la durera pas longtemps :la news mac gé annonce que C l'imac qui passee au mac tel en premier en janvier...
rev D ,intel dual core dans un iMac youpi!
et on peut booter windoz en plus !
ayant un grand bureau comme la mouette,je vais peut etre craquer pour un mac tel ,mais plutot un mini ,qu'il soit le moins cher possible,pour accompagner mon power mac ...