Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

jaipatoukompri a dit:
Quand tu veux pour un concours de détourage chrono en main et résultats à l'appuis avec ma souris apple pro toute pourrie :rolleyes: :love:

arrete ,elle racroche cette souris,je l'ai remisée des le début...
essaye la MX 1000 tu verras...en plus les 7 boutons ,pour exposé ,C vraiment top,tu prends vite l'habitude,et cette fonctionnalité ,quadn tu passes chez PC apres ,ca te manque ,crois moi...
vista aura un exposé ,c'est sur ,ils vont encore copier...

l'icône qui apparait à l'écran lorsque l'on met le iMac REV C en veille avec la télécommande

Image-1304C7A4542411DA.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
NightWalker a dit:
Tiens, le pied de l'iMac, ce n'est pas celui d'origine ?

jolie photo... ;)

Non ça lui donne un effet tournesol :D il tourne...:up:

Image-D11B64B6542711DA.jpg

Les deux copains:

Image-13050BB9542411DA.jpg

cette nuit avec les user's de la nuit

De jour
Image-1304A40E542411DA.jpg

Autoportatrai avec Photo Booth
Image-1304736B542411DA.jpg

bon s'extasier sur les mac C normal ,:D
mais moi j'adore aussi la petite radio tivoli ,qui est malheuresement trop cachée...:D

juste une question ,pourquoi deux macs?un pour surfer,et un pour le reste??

et qu'a tu fais du mini et du display 20"?

Sydney Bristow a dit:
bon s'extasier sur les mac C normal ,:D
mais moi j'adore aussi la petite radio tivoli ,qui est malheuresement trop cachée...:D

juste une question ,pourquoi deux macs?un pour surfer,et un pour le reste??

et qu'a tu fais du mini et du display 20"?

Deux Mac ?...c'est pour la photo car je l'ai vendu...:up: et je le livre bientôt ( il reviens de SAV...)
Le mini ? pas trop de place en ce moment :zen: :up:

ok merci :)
J'ai eu peur qu'apple ai changé son design sans prévenir les gens :)
perso je suis pas fan de l'aspect que ça donne a l'iMac, mais tous les gouts son dans la nature ;)

La mouette a dit:
Deux Mac ?...c'est pour la photo car je l'ai vendu...:up: et je le livre bientôt ( il reviens de SAV...)
Le mini ? pas trop de place en ce moment :zen: :up:

pas de place pour le mini!!!!!!!!!!
:D :D :D

Comme tu peux le constater je ne suis pas très actif sur MacGé :cool: malgré les bonnes choses que l'on peut y lire. Tu parlais sur WM d'une meilleure qualité d'affichage avec ces nouveaux iMac. Pense tu que cela vient de l'écran ou de la CG ?

newjack a dit:
Comme tu peux le constater je ne suis pas très actif sur MacGé :cool: malgré les bonnes choses que l'on peut y lire. Tu parlais sur WM d'une meilleure qualité d'affichage avec ces nouveaux iMac. Pense tu que cela vient de l'écran ou de la CG ?

Les deux je pense.

Je dois quand même dire que globalement cet iMac est unpoil plus bruyant, que le REV A...si si je dois bien l'avouer...j'ai pu comparer vu ma config. actuelle. :heu: