Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

Lamouette a dit:
j'ai un souci aussi, mon REV C , une fois sur deux, ne reconnais pas le disque de démarage, et j'ai un dossier avec un point d'interrogation sur l'écran...bizarre...

Réinstale Os 9 qui se trouve sur le cd 2. Par défaut, il faut faire une installation personalisée et cocher une version (française de préférence). Sinon, il décide que tu as ce qu'il te faut et 'installe rien (en tout cas, ça s'ets passé comme ça sur mon autre machine).

Tartipouet a dit:
A l'inverse ce serait bien d'avoir plein d'avis de gens qui n'ont pas eu de problèmes, ce serait rassurant parceque là ça fait froid dans le dos :D

:(

c'est ce que j'ai dit, je n'ai aucun problème, ni de bvruit, ni d'écran.... mais c'est un 17"... désolé.:siffle: :D

Je le redis, et vous me faite toucher du bois ;) J'ai un 20" et c'est vraiment une machine de rêve. Aucun soucis rencontré non plus (aller, je retouche du bois).

Moi aussi, je suis l'heureux posseseur d'un 20' rev C depuis environ une semaine. Rien à dire pour ma part, je trouve l'écran magnifique(il y a un MONDE de différence avec le 17' rev A de ma mère :D) petit souffle léger de ventilation mais c'est normal à mon avis et comparé à un pc ou a un emac :siffle: .

Le seul petit truc négatif est que front row n'est pas très réactif, je peux y faire quelque chose?

Je ne regrette pas du tout mon achat et vais laisser essuyer les plâtres à ceux qui décideront de se jeter sur les premiers macintels ;)

Oui, j'ai été très agréablement surpris :) j'ai par contre pris la config de base et acheté 1go de ram chez crucial. A noter que la télécommande de front row est aimantée au mac, mais elle se place à une position bien précise, ce qui est un peu dommage mais bon c'est des tout petits détails ca ;)

Donc pas de bruit? De rayures? D'écran sous-alimenté? De bouilloire ambulante? De bruit de rasoir? De coupure son? De pieds cassé? De connectiques caricieuses? De logiciels qui ne marchent pas? De OS mal installé? De connection internet qui plante? de....

:D

Bref, tout va bien alors?

j'ai eu ce message ( Bonjour Salmanazar8,
Cela fait quelques semaines que vous n’êtes pas intervenu sur les forums. Pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour aider d’autres utilisateurs en répondant à leurs questions, poser vous-même une question ou engager une discussion dans un de nos forums ?
).:siffle:
alors je parcour le forum et me dit voilà un topic bien avancé (trop de lecture) !;) et je met mon grain de sable dans celui-ci où un heureux nouvo propriétaire d'imac v3.

j'ai commandé un imac 20" le 22 septembre 2005 avec un plus grand disk dur avec un crédit à 2,9 % entre temps le nouvel imac sort et ils me changent ma commande et à ce jour je n'ai toujours rien reçu :hein:.
alors depuis un mois j'appelle pratiquement tout les jours apple et tnt qui aujourd'hui me dissent que mon colis est considéré comme perdu :heu:
que dois-je faire ?

désolé fo lire crédit à 1,9%

UPS vient de me livrer mon nouvel iMac (pour remplacer celui qui je vous le rappelle présentait un écran peu uniforme, des rayures, blablabla..)

- Je déballe, je le regarde dans tt les sens, y'a pas mal de "petites" rayures.
J'en déduis que ca vient de la fabrication ?
- L'écran : j'ai passé mes differentes mires et c'est mieux mais pas parfait, le cadre reste plus foncé ainsi qu'une petite zone en bas à gauche MAIS c'est bcp moins visible que sur le 1er.
- Le bruit : Je retrouve la même sonorité, mais plus discrete.. Disons un peu comme un rasoir dont les piles seraient en fin de vie.

Bon allez, sauf mauvaise surprise de dernière minute, celui la, je vais le garder.
Apple a été parfait sur ce coup !
Be happy

Salmanazar8 a dit:
j'ai commandé un imac 20" le 22 septembre 2005 avec un plus grand disk dur avec un crédit à 2,9 %
que dois-je faire ?
j'ai toujours acheté mes Mac sans crédit mais si je me décide pour le iMac 20 je dis pas!! surtout si tu es capable de me dire ou tu peut trouver ce taux de crédit si intéressant ;)

[edit] j'en ai trouvé mais fallait remboursé en 10 X :D

tornade13 a dit:
j'ai toujours acheté mes Mac sans crédit mais si je me décide pour le iMac 20 je dis pas!! surtout si tu es capable de me dire ou tu peut trouver ce taux de crédit si intéressant ;)

[edit] j'en ai trouvé mais fallait remboursé en 10 X :D
en fait lors d'appleexpo et je me suis trompé c'est 1,9% en 20 fois sorry

Lonneki a dit:
- Je déballe, je le regarde dans tt les sens, y'a pas mal de "petites" rayures.
J'en déduis que ca vient de la fabrication ?
- L'écran : j'ai passé mes differentes mires et c'est mieux mais pas parfait, le cadre reste plus foncé ainsi qu'une petite zone en bas à gauche MAIS c'est bcp moins visible que sur le 1er.
- Le bruit : Je retrouve la même sonorité, mais plus discrete.. Disons un peu comme un rasoir dont les piles seraient en fin de vie.

:eek: :eek: Ca me rassure pas beaucoup :(

Un rasoir dont les piles sont en fin de vie ?? Oh non :affraid: :affraid: :affraid:

C'est pas plutôt le disque dur que t'entends ?