Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

La mouette a dit:
Tu appuies sur le bouton pause de la télécommande pendant 3-4 secondes...

Merci... J'avais jamais essayé... Par contre, c'est surprenant comme graphisme, ça fait pas très Apple... Ça fait pas aussi propre que l'affichage du volume, de la luminosité ou de la touche Eject à l'écran...

Amnesiak a dit:
Merci... J'avais jamais essayé... Par contre, c'est surprenant comme graphisme, ça fait pas très Apple... Ça fait pas aussi propre que l'affichage du volume, de la luminosité ou de la touche Eject à l'écran...

Faut bien laisser qqchose à la prochaine Màj :D :D :D

C'est pas génant mais c'est frappant lorsque je passe de l'un à l'autre...et c'est très frappant lorsque je passe de mon Mac mini.... au Rev C

Foguenne a dit:
Merci pour les photos La mouette, ça aide à patienter, mais ton histoire de bruit m'embête un peu. :siffle:
Je suis habitué au silence de mon Alu 15' 1,25. J'espère que je ne serais pas déçu. :up:

Ben moi j'ai justement fait la transition d'un PowerBook (et avant ça, un iMac G3, sans ventilo) au nouvel iMac G5 et je suis un peu déçu par le bruit... C'est vrai qu'il n'est pas très bruyant, mais c'est quand même un peu gênant, surtout comparé au silence des autres machines... Je ne laisserais pas l'iMac allumé la nuit ! :(

Amnesiak a dit:
Ben moi j'ai justement fait la transition d'un PowerBook (et avant ça, un iMac G3, sans ventilo) au nouvel iMac G5 et je suis un peu déçu par le bruit... C'est vrai qu'il n'est pas très bruyant, mais c'est quand même un peu gênant, surtout comparé au silence des autres machines... Je ne laisserais pas l'iMac allumé la nuit ! :(

Si c'est trop gênant je le remballe. :D

Houlà :eek: :eek: :eek: :eek:

Vous m'inquiétez beaucoup. J'attends 3 iMacs Rev C pour le bureau et mon critère de base c'est... le silence :eek: :eek: :eek:

Cela étant, mes iMac G4 boule, au bout de plusieurs années d'utilisation intense, il font du "bruit", même si évidemment c'est subjectif.

Alors, bon, j'espère que c'est pas trop dur quand même :rose: :rose: :rose:

J'ai pas voulu m'arrêter au Mac Mini car il y avait vraiment trop de différence de vitesse avec l'iMac, mais moi aussi, j'ai cru les premiers posters qui disaient que la rev C était plus silencieuse que les précédents.

Cela étant, pourriez-vous me dire si par rapport à la rev A, les ventilos se mettent aussi souvent à accélérer quand on pousse un peu la bête ?

Merci d'avance.

Un inquiet.

:zen: :zen: :zen:

quark a dit:
Houlà :eek: :eek: :eek: :eek:

Vous m'inquiétez beaucoup. J'attends 3 iMacs Rev C pour le bureau et mon critère de base c'est... le silence :eek: :eek: :eek:
À mon avis, dans un bureau dans lequel il y a trois Macs, il y a suffisamment de bruit ambiant pour ne pas entendre l'iMac en utilisation normale.
Moi ce qui me gêne, c'est le petit grrrrrrr par exemple si le Mac fonctionnne la nuit (il est dans ma chambre).
Mais si je regarde un DivX en plein écran (avec le codec DivX Fusion Beta dans QuickTime... c'est peut-être pas le plus optimisé, c'est possible qu'un autre soft utilise moins le processeur), il se met très vite à faire un GRRRRRRRRRR qui est bien plus gênant (qui est différent de la grosse soufflerie que j'ai pu entendre sur un iMac Rev A ou qu'on peut entendre sur le Rev C si on le démarre par exemple en mode Target et que tous les ventilos sont à fond).

Amnesiak a dit:
Moi ce qui me gêne, c'est le petit grrrrrrr par exemple si le Mac fonctionnne la nuit (il est dans ma chambre).

Le mien ne fait pas du tout de "Grrrrrrr", juste un petit souffle de ventilation que je pense être normal :) Tu surement avoir un petit défaut sur le ventilateur... Ensuite, j'ai fait du montage vidéo hier sur un fichier de 28 Min, donc environ 5 Go (C'est fou la rapidité comparé à l'utilisation de Windows Movie Maker !!!) et le ventillo ne s'est pas emballé une seule fois. Même quand j'en était à la partie "effets".

Clair, tout ça m'inquiète.
Mon PC me file des migraines dingues à cause du bruit (véridique, faut dire que c'est un cas!!), et là vous me faîtes tous flipper.

je reste sur le silence superbe du G4 et je sens que je vais être déçu.

Du coup j'ai carrément les boules, même si je sais que ça ne pourra pas être pire que mon PC.

Enfin j'espère...:(

TNT est venu aujourd'hui chercher mon iMac, demain UPS me livre le nouveau.
J'espère que celui là aura un meilleur écran et sera plus discret.

Un truc qd même qui m'a étonné,
sur le 1er que j'ai reçu de l'Apple store, il y avait 2 traces de doigts sur l'écran et surtout quelques rayures sur les cotés et à l'arrière. Apple refourguerait des modèles d'expo ??

En tt cas si celui de demain n'est pas impec, je demande le remboursement et j'irais le prendre dans une boutique où au moins je peux le voir avant de payer.

Lonneki a dit:
TNT est venu aujourd'hui chercher mon iMac, demain UPS me livre le nouveau.
J'espère que celui là aura un meilleur écran et sera plus discret.

Un truc qd même qui m'a étonné,
sur le 1er que j'ai reçu de l'Apple store, il y avait 2 traces de doigts sur l'écran et surtout quelques rayures sur les cotés et à l'arrière. Apple refourguerait des modèles d'expo ??

En tt cas si celui de demain n'est pas impec, je demande le remboursement et j'irais le prendre dans une boutique où au moins je peux le voir avant de payer.

Puréeee, je viens de recevoir le mien et il fait le bruit de rasoir + écran non-uniforme (à un mètre, ca se voit nettement).
Quelle déprime.. :mouais: Déjà que mon Rev A. m'avait causé beaucoup de tracas (condos fondus, port firewire en rade, sans parler du bruit..). Bon je les appelle demain matin pour demander l'échange. Pffff:(

tornade13 a dit:
Ouaip ben c'est mal parti....
Je sens que le Mac Mini me tend les bras moi :o

Je me dis exactement la même chose. Le seul hic c'est le hdd qui n'est pas une foudre de guerre et qui est limité en place. Mais bon avec un hdd externe ça peu le faire, et puis en attendant les imac intel c'est une bonne alternative ou plutôt un bon moyen de patienter :D .

J'ai un souci aussi, mon REV C , une fois sur deux, ne reconnais pas le disque de démarage, et j'ai un dossier avec un point d'interrogation sur l'écran...bizarre...:heu: