Ca y est je l'ai : L'iMac 20" iSight

Sydney Bristow a dit:
ouai ben vot revision C ,la durera pas longtemps :la news mac gé annonce que C l'imac qui passee au mac tel en premier en janvier...
rev D ,intel dual core dans un iMac youpi!
et on peut booter windoz en plus !
ayant un grand bureau comme la mouette,je vais peut etre craquer pour un mac tel ,mais plutot un mini ,qu'il soit le moins cher possible,pour accompagner mon power mac ...

:mouais: j'ai vu la news...enfin rumeur...mais ça m'étonne...enfin wait and see:rolleyes:

tornade13 a dit:
ça met les boules, mais moi j'y crois pas, sans compter que Rosetta va tourner pas mal il y'a pas beaucoup d'appli unicode pour l'instant :confused:

je pense que tout va s'accelerer maintenant...
cette possiblité de booter sur les 2 ,je trouve ca génial pour tout le monde : pour les switcher ,et pour nous aussi...
le mac entre dans une nouvelle ère ,c'est sur...

Sydney Bristow a dit:
je pense que tout va s'accelerer maintenant...
cette possiblité de booter sur les 2 ,je trouve ca génial pour tout le monde : pour les switcher ,et pour nous aussi...
le mac entre dans une nouvelle ère ,c'est sur...

De toue manière les conroe sont loin d'être prets :rolleyes: Moi je vois bien :
mac mini ibook => en juin sous intel Yonah
au cours de l'été => powerbooks sous Merom ou Yonah
en octobre novembre iMac => Conroe
en 2007 => powermacs sous Wildfiled;)

Sydney Bristow a dit:
ouai ben vot revision C ,la durera pas longtemps :la news mac gé annonce que C l'imac qui passee au mac tel en premier en janvier...
rev D ,intel dual core dans un iMac youpi!
et on peut booter windoz en plus !
ayant un grand bureau comme la mouette,je vais peut etre craquer pour un mac tel ,mais plutot un mini ,qu'il soit le moins cher possible,pour accompagner mon power mac ...

oui, ben avant que ce prétendu iMactel soit au point, il va falloir attendre sa 3è révision soit au moins un an donc ce coup çi je n'hésite pas, tel qu'il est proposé aujourd'hui, l'iMac me convient et lundi je le commande. Voila voilou !! ;)

Maintenant que j'ai gouté à l'OS, je ne vois pas l'interet de booter sur Windows... Si j'ai besoin d'une appli exclu à Win, j'irai le faire au boulot.

darquos a dit:
Maintenant que j'ai gouté à l'OS, je ne vois pas l'interet de booter sur Windows... Si j'ai besoin d'une appli exclu à Win, j'irai le faire au boulot.
Purée c'est clair quand je dois passer au bureau et allummer cette Saloperie, ça me donne la chiasse :(
windows ne rentrera jamais chez moi en tous cas.

J'ai vu cette rumeur et pendant 2 secondes, j'ai hésité. :D
Je peux renoncer à mon achat dans le 7 jours qui suive la livraison mais je ne crois pas que je le ferais.
J'ai choisi un iMac 20' pour avoir une machine performante mais pas trop cher avant les macIntel sachant que je n'aurais pas les softs optimiser avant un moment. (photoshop, iView,...)
Bref ce choix reste d'actualité.

Si la game Intel complète avait été dispo, je pense que j'aurais investi dans un PowerMac + 23'. En attendant, un iMac G5 20' sera parfait. :up:

Foguenne a dit:
Je préviens déjà que je "coup de boule rouge" tous les zozos qui viendront ce plaindre avec des commentaires du style "j'ai acheté un iMac G5 et maintenant il y a les Intels, j'ai été floué..." :o :D :D

Pas de pitié pour les croissants. :o

:D

Par contre j'espère qu'on pourra refuser la machine si au moment du changement de modèle l'Apple Store nous livre un mactel au lieu du G4/5

Y a rien de spécial du tout pour les vis, c'est du Torx ;)

on en trouve partout des tournevis torx et c bien mieux que les cruci :up:

Lonneki a dit:

Whaou ! Joli bureau !
Pour le reste, j'ai quelques problèmes logiciels semble-t-il, mais l'écran est correct. (En revanche, j'avais pesté ici même contre la dalle de mon iBook 12", mais je ne l'avais pas renvoyé car d'autres malheureux étaient aussi mal lotis.)

La photo de l'écran (de Lonneki) ne me paraît pas si catastrophique, mais peut-on juger ?

Le bruit est un peu plus élevé que sur mon ancien iMac G4 boule, mais honorable ; j'ai connu pire.

Enfin, la documentation papier est un peu superficielle.

tornade13 a dit:
Un PC avec OS X dessus est mis en vente :confused:
ici

jolie fake, mais bon je savais pas que le celeron D faisait hyper threading, dailleur j'ai beau chercher sur tous les site de matos ... :rateau:

enfin je pense aussi que l'imac sera pas le premier a migrer vers intel (le second, c'est sur) mais y auras les mini, et les portable ...

Sydney Bristow a dit:
C la souris qui est merdique ,les souris apple n'ont aucune précision...pour du détourage sous toshop ,bonjour la galère...
d'ou Ma MX1000
:love: :love: :love:

Quand tu veux pour un concours de détourage chrono en main et résultats à l'appuis avec ma souris apple pro toute pourrie :rolleyes: :love: